Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Nowember


Chabi

Messages recommandés

Présentation Nowember

 

À propos de moi :

Salut :)

Moi c'est Akim j'ai 15 ans je suis passioné d'informatique. J'apprends le développement Web depuis l'age de mes 11 ans. Je suis sur du HTML, CSS, PHP actuellement. 

Mon pseudo sur le virtuel est Nowember. Je suis gentil et actif. Je m'énerve un peu pour rien aussi. Sinon j'habite dans le Sud-Ouest dans une ville qui s'appelle Marmande.

 

Bref mon parcours :

Mon premier rétro est Adow, j'ai payer le staff club 3 ou 4 fois. Une fois j'ai rencontré un ami sur Adow qui faisait un rétro.

Du coup après quelques temps d'ententes, il m'a proposé un rang. Après ça, Soush qui était gérant à l'époque nous a griller tous les deux. Il nous a warp dans un appartement

et nous a menacer de ban. Il nous menacer pour raison d'avoir eu une peur de voler sa communauté, ainsi nous traîter de "merdes". :triste-c-2b585:

Bref je vais pas aller plus loin...

Sinon en 2016 j'ai fais un rétro avec l'aide de deux amis. Florian et Symbiosis nous avons fait un rétro qui s'appellé "Waybbo". Nous avons payer l'aide de Symbiosis pour le prix de 40€ avec son émulateur Parrot'Ému.

 

Bref cette année je me suis fais rang sur deux "moyen" rétros. On m'a recruter pubeur pro sur Habboc et Jabbo (ou je suis actuellement).

Bref certains de vous me connaissent pas et ça sera peut-être l'occasion d'y faire connaissance.

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...