Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Waklas.


Waklas

Messages recommandés

Bonsoir à toi, qui lis ma présentation :p 

 

Je me présente, je m'appel Kévin, j'ai 16 ans j'habite dans le Sud-Ouest de la France, a proximité de Bordeaux, je suis un jeune lycéen en bac pro Électrotechnique, qui, j'avoue n'as pas grand chose de familier avec tout ce qui est web! Pour un peux vous racontez mon histoire j'ai commencé a m'intéresser au rétro depuis le début des R64, avec le fameux " HabboPHP ", je vous précise que je me débrouille dans tout ce qui est, modifications de cms, d'swf.

Malheureusement j'ai du mettre un thermes a ma " vie virtuelle " pour me consacrer a mes études que je n'aimais pas forcement.. aha :fun-msntrucastuce_free_fr-1-acba5:

M'enfin bon maintenant j'y suis bien, et donc j'ai décidé de reprendre entre guillemets ma " vie virtuelle ", j'étais a la recherche " D'ibuild " ce n'est pas de la pub sachant que ce forum est fermé désormais, inshare correspond a mes attentes et dont j'ai décidé m'y suis inscrit en espérant faire de bonnes rencontres, trouver ce que je cherche et exposer mon travail.

 

Anciennement graphiste j'ai choisis de relancé mon bon vieux Photoshop & Cinéma 4D !

Pour ceux qui veulent voir mes réalisations, j'actualiserais ma présentation avec le lien de mon site personnel qui est, wagraph.eu !

 

Merci a toi d'avoir lu, et merci a vous la communautés de m'accueillir sur votre beaux forum !

Cordialement, Waklas. <3 

 

| Progression du site : Commande d’hébergement & du nom de domaine chez CloudForDream |

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Bienvenue à toi l'ami ! :D

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...