Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Ajouter des ranks sur la page staff


Zaotek

Messages recommandés

bonjour j'aimerais ajouter des rank sur mon retro je pense savoir comment rajouter avec mysql en rajoutant un rank des les tables rank mais je voulais savoir comment je devais faire pour que le new rank s'affiche sur mon retro dans la page des staff :/

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Zaotek a dit :

bonjour j'aimerais ajouter des rank sur mon retro je pense savoir comment rajouter avec mysql en rajoutant un rank des les tables rank mais je voulais savoir comment je devais faire pour que le new rank s'affiche sur mon retro dans la page des staff :/

Ajoute-moi sur Skype: S-KDev

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il suffit d'ouvrir votre page staff.php (ou autre nom), ensuite vous chercher le numéro du rank Fondateur (exemple 9), ensuite il suffit de copier le block entier de la catégorie exemple (Fondateur) et de la mettre sous une autre catégorie, et de modifier le nom ainsi que le rank que vous souhaitez, voilà.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est simple, dans la page staff, il y a plusieurs lignes pour chaque rank, tu copies les lignes d'un rank, tu modifies le numéro par celui que ta crée dans ta db, tu changes le nom, la fonction, et voilà le tour est joué.

Signature 2.0 (mdr)

1502404556.png.cd64e588477cf203b45ac1bb1227d361.png

Ancien responsable des pixel-artiste certifiés.

A la retraite, mais si tu as besoin d'aide, contacte-moi !

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai modifié le titre et ajouté l'étiquette "Aide"

Merci de ne pas faire une phrase dans le titre, et de faire un contenu de topic soigné (Orthographe, présentation)

Dernière chose, tu as posté un commentaire sur ton ancien sujet en y mettant exactement la même chose, et tu m'as adressé un MP (JE NE TOLERE PAS LES DEMANDES D'AIDE EN MP, C'EST ECRIT DANS MA SIGNATURE !) avec la même chose encore écrite, donc évite à l'avenir les doublons !

 

Cordialement.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

Ton sujet est-il résolu? si c'est le cas merci d'éditer ton sujet en cliquant sur " Editer" Puis met le préfixe Résolu.

Note : Ton sujet sera archivé automatiquement si il n'est pas résolu sous 30 jours.

Thomas.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Administrateur

Salut,

 

Ton sujet qui se trouvait dans Divers Habbo > Aides et support a été déplacé dans  Aides et support > Divers Habbo > Archivés 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...