Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Les secrets d'Android


Invité

Messages recommandés

Salut, comme vous le savez, certaines versions d'Android ont des secrets, pas si bien gardés :troll:

Je vais, dans ce topic, vous en dire quelques un:

 

- Jeu caché n°1

Ce jeu est présent dans les versions 5.0 Lollipop et 6.0 Marshmallow, pour cela il suffit d'aller dans les paramètres, à propos du téléphone, et de cliquer plusieurs fois sur la version d'Android. Le logo de la version s'affiche, il suffit d'appuyer plusieurs fois, puis de rester appuyer dessus, vous serez sur le jeu "Flappy Bird" d'Android.

 

- jeu caché n°2

Celui-ci est présent sur TOUT les appareils Android ayant Google Chrome d'installé (en général il y est affiché d'office), lorsque vous n'avez pas de connexion, vous pourrez vous amuser :D

Lorsque la page qui informe le fait que vous n'êtes pas connecté à la wifi ou à la 4G s'affiche, il suffit de cliquer sur le petit dinosaure, et le jeu se lance :)

 

- Changement d'emoji / écriture

Il est possible de changer d'emoji et de police sur Android qui n'est pas un Samsung, pour cela il vous faut un appareil ROOTÉ.

(ATTENTION: lorsque vous rootez votre smartphone, la garantie saute, c'est à vos risques et périls)

Il suffira tout simplement d'installer une app Emoji Changer ou font changer.

 

Dernier topo:

- Personnalisation de son écran d'accueil

C'est tout bête, il suffit d'installer un launcher avec un thème, il y en a plusieurs sur le play store, le meilleur pour moi est tout simplement Nova Launcher, puisqu'il possède un mode Pixel, qui permet d'avoir les logos et le menu de la version 7.0 :)

 

Remarque, ayant un passé de 1 an sur iOS, j'ai su connaître ces secrets d'Android.

Mon smartphone actuel: Wiko Lenny3

 

Sur ce, comme on dit à l'Alsacienne, Salut Bisamme :p

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...