Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

POURQUOI ACHETER QUAND ON PEUT MONTER ?


Èsska (S-K)

Messages recommandés

Yo. J'vais parler d'un sujet qui m'énerve vraiment!

> Je vais tenter de pas rajouter plus de maj qu'il ya  dans le titre.

 

-> Pourquoi acheter des rétros tous fait alors qu'ils sont très mal fait ?

( Question sans réponse. )

 

--> Désavantages:

-----> Aucun accès au VPS ( sauf pour certains )

-----> Hébergements en masse des émulateurs sur le même VPS ce qui baisse la qualité.

-----> Certains hébergeurs je ne citerais pas de nom, quoi que... ( YourHabbo ), ne connaissent pas encore la faille RDP qui permet de down des VPS très facilement.

-----> Aucune sécurité fiable. Ce n'est pas en installant un CMS prit sur internet, et un émulateur tel que Nano Emulator qu'il ne va y avoir aucune faille. Bien au contraire. Quand on ne connait pas les sources...

Puis même, les CMS ne sont pas tous porteurs de faille, il y a des failles liés aux hébergeurs tels que: aucun firewall, disposé à se faire prendre par un MITM ( Man In The Middle ), et j'en passe. Je parlerais pas du brute-force qui est lié à la sécurité du CMS. Enfin bref. Voilà je vais passer des détails.

 

Avantages:

-----> Le seul avantage que j'ai trouvé: C'est le fait d'avoir un rétro allumé et très peu disposé à se faire modifier directement ou autrement que par la base de donnée et quelques fois par le FTP.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Luxury.Dev a dit :

Je pense avoir une réponse , pour faire de l'argent ..

Certain ne fixe même pas les rétros (groupes,register) etc ..

Pour sa que des rétro  ferme très vite alors que des personne paye de l'argent .

Je pense justement que si je me mettrais sur de la vente de rétro, j'essaierais de rendre le rétro meilleur rien que pour l'expérience des personnes en question. Sauf que je ne me rabaisserais pas à faire ça. Ouvrir le monde des rétros aux moins mature, c'est voler leur argent. Je sais que c'est moins cher d'acheter un rétro que d'entretenir un serveur pour x€ par mois, mais c'est beaucoup mieux qu'avoir un rétro qui ferme 2 jours après.

Avoir un rétro, c'est pas seulement: "OUAIS J'AI OUVERT UN RÉTRO! JSUIS DEV JE SUIS LE MEILLEUR.... OH C'ÉTAIT MON RÊVE..." et j'en passe...

Franchement quand je vois ça, je down le serveur, et ils se rendent compte qu'ils ne savent rien faire. Je ne down pas non plus tous les serveurs, mais uniquement ceux qui me gonflent. Ceux qui pensent que l'argent peut tout faire. Bref...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, S-KDevFR a dit :

Yo. J'vais parler d'un sujet qui m'énerve vraiment!

> Je vais tenter de pas rajouter plus de maj qu'il ya  dans le titre.

 

-> Pourquoi acheter des rétros tous fait alors qu'ils sont très mal fait ?

( Question sans réponse. )

 

--> Désavantages:

-----> Aucun accès au VPS ( sauf pour certains )

-----> Hébergements en masse des émulateurs sur le même VPS ce qui baisse la qualité.

-----> Certains hébergeurs je ne citerais pas de nom, quoi que... ( YourHabbo ), ne connaissent pas encore la faille RDP qui permet de down des VPS très facilement.

-----> Aucune sécurité fiable. Ce n'est pas en installant un CMS prit sur internet, et un émulateur tel que Nano Emulator qu'il ne va y avoir aucune faille. Bien au contraire. Quand on ne connait pas les sources...

Puis même, les CMS ne sont pas tous porteurs de faille, il y a des failles liés aux hébergeurs tels que: aucun firewall, disposé à se faire prendre par un MITM ( Man In The Middle ), et j'en passe. Je parlerais pas du brute-force qui est lié à la sécurité du CMS. Enfin bref. Voilà je vais passer des détails.

 

Avantages:

-----> Le seul avantage que j'ai trouvé: C'est le fait d'avoir un rétro allumé et très peu disposé à se faire modifier directement ou autrement que par la base de donnée et quelques fois par le FTP.

 

La plupart du temps ce sont des très jeunes personnes qui vont acheter chez youretro/yourhabbo/mdp-serveur/stk-retro et j'en passe...

Ils savent pas ce qu'ils leur faut, ils sont mal renseigné. Ils veulent juste être fondateur sur un rétro en pensant que ça va durer comme ça toute la vie.

Je pense pas que l'on peut réellement leur en vouloir, c'est surtout à ceux qui profites de leurs ignorance, et qui vont totalement arnaquer le petit Bernard âgé de 10 ans qui veut son rétro et qui utilise le téléphone de sa mère pour payer ces enculés (je ne vise pas YH car 1 euros le rétro, même si il est tout juste passable je trouve que c'est cadeau). :D 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Emilio a dit :

 

La plupart du temps ce sont des très jeunes personnes qui vont acheter chez youretro/yourhabbo/mdp-serveur/stk-retro et j'en passe...

Ils savent pas ce qu'ils leur faut, ils sont mal renseigné. Ils veulent juste être fondateur sur un rétro en pensant que ça va durer comme ça toute la vie.

Je pense pas que l'on peut réellement leur en vouloir, c'est surtout à ceux qui profites de leurs ignorance, et qui vont totalement arnaquer le petit Bernard âgé de 10 ans qui veut son rétro et qui utilise le téléphone de sa mère pour payer ces enculés (je ne vise pas YH car 1 euros le rétro, même si il est tout juste passable je trouve que c'est cadeau). :D 

YourHabbo n'est quand même qu'un service de merde. Si tu savais... Ils s'amusent à vendre des rétros que je down en 2/2, je les ai déjà eu sur le dos une fois car j'avais fait ma propre justice en fermant un rétro avec une personne portant mon pseudo et qui était conscient que c'était un fake. Enfin bref... Que ce sois 1€ ou 5€, je pense juste que YourHabbo propose vraiment de la réelle merde. Après... Faut voir le rapport qualité-prix... 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, S-KDevFR a dit :

YourHabbo n'est quand même qu'un service de merde. Si tu savais... Ils s'amusent à vendre des rétros que je down en 2/2, je les ai déjà eu sur le dos une fois car j'avais fait ma propre justice en fermant un rétro avec une personne portant mon pseudo et qui était conscient que c'était un fake. Enfin bref... Que ce sois 1€ ou 5€, je pense juste que YourHabbo propose vraiment de la réelle merde. Après... Faut voir le rapport qualité-prix... 

 

Ah, c'est sûr j'ai jamais dis que c'était de la qualité, ahah.

Mais le fait qu'ils proposent un rétro pour un euros, je trouve que même si c'est de la merde ça peut convenir à un gamin. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kurumi.Dev a dit :

en même temps, mais il sont bien bête, car il on aucune connais pas comment marche un hébergeur :k

Comment faire pour leur faire comprendre... ? Suffit de taper "créer rétro" pour trouver des tonnes de tutos. >.>

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...