Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Le "DEV" envahi les pseudonymes !


ßRÂИÐØИ

Messages recommandés

Je venais juste demander,
Cela apporte quoi de mettre "dev" sur son pseudonyme ?
Alors que la plupart ne sont même pas développeur, moi-même qui est quelque connaissance dans le web je ne met pas DEV !
Donc je voulais savoir POURQUOI vous le mettez ? c'est une mode ? 

Je vais faire sauté les pop-corns en attendant vos commentaires qui m'expliqueront tout sa !!
:D:D:D


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oue ce qui choque c'est les pseudo "DEV" qui savent juste utiliser des variable sur un émulateur Habbo si tu leur demande de faire un système de socket ou une tache de programmation ils sauront rien faire.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

C'est la mode il faut suivre la jeunesse !

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
il y a 2 minutes, Thomas a dit :

C'est la mode il faut suivre la jeunesse !

Faut mettre en place un système comme Twitter /facebook etc "Verified" ils seront dans ce groupe comme ça pa 2 faq jojobernard

 

Biz

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, Jason a dit :

Faut mettre en place un système comme Twitter /facebook etc "Verified" ils seront dans ce groupe comme ça pa 2 faq jojobernard

 

Biz

D'accord biz à ta famille :c004-e58ad:

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Skyrim a dit :

oue ce qui choque c'est les pseudo "DEV" qui savent juste utiliser des variable sur un émulateur Habbo si tu leur demande de faire un système de socket ou une tache de programmation ils sauront rien faire.

Ahah, Oui modifier un background-color te donne l'accès au droit de mettre dev sur ton Pseudonyme ! :D

 

Il y a 2 heures, Thomas a dit :

C'est la mode il faut suivre la jeunesse !

Tu as trop raison ! Fucking the new generation ! 

:fun-msntrucastuce_free_fr-37-acbab:

Il y a 3 heures, Florentin a dit :

Même c'est rien ca comparer au gens qui prenne des cms et qui disent que c'est le leurs car ils on modifier les couleur et le logo x)

Mais cela existe depuis bien longtemps :D


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça se trouve en mettant "Dev" dans leur pseudo, ils font référence à DevBest qui sait...

Bon ok un peu de sérieux, peut-être pour qu'on leur donne de l'importance ou bien qu'ils se sentent plus aimer, plus intégrer dans la communauté, ou simplement se donner une image de eux même..

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-> Mon pseudo est à la base prit par hasard. Le fait qu'il y ai "Dev" dans mon pseudo, c'est dû au fait que j'aime pas trop mon pseudo d'origine: "Stuuf-Killer". J'ai donc prit les initiales ainsi que "Dev", sachant que je suis développeur web, et ça à donné "S-KDev". Je n'ai suivit aucune mode. ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Lucas Orsini a dit :

ça se trouve en mettant "Dev" dans leur pseudo, ils font référence à DevBest qui sait...

Bon ok un peu de sérieux, peut-être pour qu'on leur donne de l'importance ou bien qu'ils se sentent plus aimer, plus intégrer dans la communauté, ou simplement se donner une image de eux même..

 

 

AHAH, c'est de la publicité pour devbest, reste vigilant modérateur !


 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

C'vrai sa, y'en à il aime bien comme sa il se disent que les gens savent qu'il est dev moi dv ne veut pas dire dev juste mon nom

                                                                                                             sgrl.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous remontez un vieux topic les gars ehe

 

Sinon les mecs qui marquent DEV dans leur pseudo y t'annoncent déjà la couleur, tu sais que les mecs quand ils vont release quelque chose ça va pas être de la qualité, c'est plus pour se vanter qu'autre chose alors qu'en fait la réalité est bien loin, des développeurs, des vrais, y'en a très peu sur ce forum et les mecs vont pas faire 36 topics pour dire "je suis développeur regardez je sais coder je sais faire quelque chose" la plupart y release plus rien y se contentent de faire leur truc à eux et c'est tout

oui

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

@S-KDev en vrai tu es l'acronyme de mon pseudo aha! Voleur!

Pareil, moi je penseeeeee que je peux me le permettre. Le pire ce sont ceux qui font du html/css (et qui finissent quand même par mettre les headers dans le body) et qui se disent dev :(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...