MrNato 0 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Salut à tous ! Je suis nouveau sur ce forum . Je ne sais pas si vous connaissez le cms retrofor , qui se trouve ici : https://ibuild.fr/topic/108413-je-quitte-les-retro-partage-cms-cms-inedit/page-1 Si , quelq'un l'aurais , pourrait t'il me le partager , ou me l'envoyer par skype : MrNato Merci de me répondre au plus vite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Il me semble que je l'avais fait le css était des liens de directions d'un site en ligne et il me semble qu'ils ne sont plus à jour et qu'il faut reprendre les nouveaux et le design est différent. En sachant que ce CMS est codé en MySQL/MySQLI Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrNato 0 Posted March 28, 2017 Author Share Posted March 28, 2017 Je m'y connais pas trop niveau sa , sinon tu peux me l'envoyer skp : MrNato , ou me donner un lien . Link to comment Share on other sites More sharing options...
Luxury Jared 44 Posted March 28, 2017 Share Posted March 28, 2017 Ce cms a était crée par un membre du site ! ^^ Kurimi.Dev Contact le en message privée Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrNato 0 Posted March 28, 2017 Author Share Posted March 28, 2017 Tu pense , qu'il me répondra ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrNato 0 Posted March 28, 2017 Author Share Posted March 28, 2017 Et comment mp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 (edited) Il y a 9 heures, Lucas Orsini a dit : Il me semble que je l'avais fait le css était des liens de directions d'un site en ligne et il me semble qu'ils ne sont plus à jour et qu'il faut reprendre les nouveaux et le design est différent. En sachant que ce CMS est codé en MySQL/MySQLI Oui, effectivement, les lien date de 3 ans, il ne sont plus a jour, et comme tu dit la version php et bonjour, je suis une faille , vien jouer avec moi, en gros ce cms c'est sa ^^ Et pour les membres , merci de ne pas demander ce cms , je n'est plus aucun lien de cette version de cms, actuellement perdue y'a longtemps. La version PHP obsolètes et faille partout ^^ Mes premier cms Cdt. Edited March 29, 2017 by Kurumi.Dev #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Il y a 16 heures, Kurumi.Dev a dit : Oui, effectivement, les lien date de 3 ans, il ne sont plus a jour, et comme tu dit la version php et bonjour, je suis une faille , vien jouer avec moi, en gros ce cms c'est sa ^^ Et pour les membres , merci de ne pas demander ce cms , je n'est plus aucun lien de cette version de cms, actuellement perdue y'a longtemps. La version PHP obsolètes et faille partout ^^ Mes premier cms Cdt. Il n'est pas perdu, je l'ai encore sur mon réseau local il me semble :-D Mais effectivement le PHP est plus qu'obsolète x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucash-CH 17 Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Désolé mais se cms n'est plus actif depuis 2013 ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucash-CH 17 Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 J'ai peut être des pistes !!! pour le retrouver je pense avoir retrouver mais non http://myretro.me Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Il y a 2 heures, Lucash-YT a dit : Désolé mais se cms n'est plus actif depuis 2013 ^^ Il y a 2 heures, Lucash-YT a dit : J'ai peut être des pistes !!! pour le retrouver je pense avoir retrouver mais non http://myretro.me Ne essaye pas te donner du mal, a la recherche de ce fameux CMS ^^ j'en suis le créateur, et je préfère même pas le mettre en partage, vue que le CMS et bien obsolète ^^ #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted March 29, 2017 Share Posted March 29, 2017 Il y a 2 heures, Lucas Orsini a dit : Il n'est pas perdu, je l'ai encore sur mon réseau local il me semble :-D Mais effectivement le PHP est plus qu'obsolète x) Waw ^^ sa me fait bizzard, de savoir que mon CMS, des gens l'ont et que moi même celui qui l'a codé, la même pas et a aucun lien ^^ mais, bon je préfère pas le mettre en partage , autant le supprimer ^^ pas beaux l'intérieur des PHP #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
RainbowDash 73 Posted April 1, 2017 Share Posted April 1, 2017 Le 29/03/2017 à 22:46, Kurumi.Dev a dit : Waw ^^ sa me fait bizzard, de savoir que mon CMS, des gens l'ont et que moi même celui qui l'a codé, la même pas et a aucun lien ^^ mais, bon je préfère pas le mettre en partage , autant le supprimer ^^ pas beaux l'intérieur des PHP Sinon tu parle français desfois ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 (edited) Le 01/04/2017 à 11:50, RainbowDash a dit : Sinon tu parle français desfois ? Eu, toi, Rainbow, bidule machin, truc si tu n'es pas content, ta cas m'apprendre Mdr ^^ donc, vien pas me parler, et au moins tu Véra pas mon français Mdr Edited April 2, 2017 by Kurumi.Dev 1 #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts