Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[Dev] S-KDev


Messages recommandés

Yo les gens.

Je me présente: S-KDev, je pense que certains me connaissent déjà.

Je suis un développeur débutant en C#, et me débrouille pas mal quand au PHP et tous ce qui comprends le web developpement.

 

- Je recherche ici un support que je n'ai jamais utilisé à 100% au vu de la communauté que je recherche depuis un certains temps.

 

- Je compte partager aussi certaines choses que j'ai faite pour Azure ou que j'ai pour PlusEmu. Je tiens à notifier que tous ne viendra pas forcément de moi. Il se peut que quelqu'un m'aide à faire ce que je poste ici.

Enfin bref.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité CompteASupprimé
il y a une heure, S-KDevFR a dit :

Yo les gens.

Je me présente: S-KDev, je pense que certains me connaissent déjà.

Je suis un développeur débutant en C#, et me débrouille pas mal quand au PHP et tous ce qui comprends le web developpement.

 

- Je recherche ici un support que je n'ai jamais utilisé à 100% au vu de la communauté que je recherche depuis un certains temps.

 

- Je compte partager aussi certaines choses que j'ai faite pour Azure ou que j'ai pour PlusEmu. Je tiens à notifier que tous ne viendra pas forcément de moi. Il se peut que quelqu'un m'aide à faire ce que je poste ici.

Enfin bref.

Oh , bienvenue SK-Dev, t'avais pas arrêter Habbo?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...