Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

BobbaGalaxy - Shake Your Pixels


Swayn

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Salut toi, ça va faire longtemps maintenant que je ne publie plus du tout de contenu, un peu trop occupé sur mes études, mon travail, et mes projets, mais bon, si je reviens aujourd'hui, c'est pour t'annoncer quelque chose qui me paraît plutôt sympathique au vu de la décadence complète des rétros, dû à un très grand manque d'originalité de la part des différents Fondateurs, mais aussi, dû aux nouvelles technologies que tous les Développeurs s'arrachent pour essayer de proposer "LE RETRO MODERNE".

Aujourd'hui, je viens te parler de BobbaGalaxy, un sujet signé @SailorEudes en a parlé il y a maintenant quelques mois, tout comme un autre sujet qui faisait état de "HRW CMS v26".

 

C'est avec une très grande humilité que je reprends le flambeau sur BobbaGalaxy étant donné que j'en suis l'instigateur principal, et que j'ai un peu de temps à tuer dans mon quotidien pour focus sur le développement de BobbaGalaxy.

 

I. En bref...

BobbaGalaxy était mon tout premier rétro en 2011, l'époque ou il était full v26, pour ceux qui n'ont pas connu les v26, voici une petite vidéo :

 

 

 

Je te rassure, c'est pas moi la personne qui a publié cette vidéo, c'est une autre personne, tout mon respect lui reviens donc car, en regardant la vidéo, j'ai replongé dans le passé et ça fait énormément de bien.

 

II. Développeurs

En toute franchise, on a eu toute une palanquée de "Développeurs" qui sont passés sur le projet, et on va dire que 80% d'entre eux ont abandonné dû à un manque de temps, ou tout simplement de courage, car la problématique était compliquée, et rien que l'idée de devoir tout retaper sur du HoloCMS leur faisait très peur, soit par manque de compétence, soit parce qu'ils demandaient énormément d'argent (je te rassure, je suis bon payeur, mais quand il s'agit de 5000€ pour ça, je préfère me démerder seul en fait).

 

Anyway, l'équipe actuelle de développement est composée de :

 

1. @Fonction - pour la partie "chasse aux bugs"

2. @notaryz - pour la partie HK et un peu CMS

3. Breno - pour la partie client

4. Oliver - pour la partie catalogue

5. @Swayn - pour la partie gestion de projet et développement

 

III. Le client

Une simple image, vaut parfois tous les meilleurs mots du monde :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Oui, c'est bien sur Nitro, pas de soucis avec ça, et pour le reste du client, je te laisse jeter un oeil sur notre Discord Communautaire !

 

IV. Le CMS

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Citation

"Je connais ce CMS #!#!#!#!, je sais que c'est pas vous les Développeurs, mais j'me souviens plus comment il s'appelle"

 

Oui, bien vu Sherlock, non, nous ne sommes pas les développeurs de HoloCMS, et nous n'en sommes pas non plus à l'origine, nous avons juste fais en sorte de le rendre compatible avec Arcturus et nous avons fixé l'intégralité de tous les bugs liés aux fonctionnalités existantes/plus existantes entre l'avant (v26) et l'après (Nitro).

 

Et c'est HRW CMS (pour les intimes) développé par Vict0r, comme indiqué sur la page statistiques et le copyright qui seront bien évidemment laissés en l'état :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Ah et... Fun Fact : TOUTES les fonctionnalités sont fonctionnelles, et même les Homepages pour ceux qui n'y croient pas :) 

 

V. L'ouverture

Pas de date précise en tête, mais tu peux partir du principe qu'avant Noël 2023 nous serons officiellement ouvert, après 8-9 mois de Développement et de nuits blanches ;)

 

VI. Le Discord

C'est ici que ça se passe :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Voilà tout, je tiendrais ce sujet à jour, de manière à vous tenir informés, mais sachez que vous n'avez strictement rien vu concernant le client, renseignez vous sur le Discord Officiel pour vraiment tout savoir, vous risquez d'être subjugués pour les "anciens" comme moi ;) 

jXysESy.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...