ZorkedFR 17 Posted July 28 Share Posted July 28 Bonsoir tout le monde ! Si je fais ce topic, c'est pour vous faire un tutoriel : Installation d'un pack de vêtements Habbo sous Nitro Pour faire cela que faut-il?Prérequis: - Un cerveau - Un rétro - 2 minutes - Le pack :https://mega.nz/file/2gN3TLYS#P2KiKLcV_8sB1WaJSuj6nTftlk6d-OOGeNSZe6TtcrU scan : https://www.virustotal.com/gui/file/d7b57a33e1eff2a7f1177d8b1d902b69e6b79cd25f5e8fece49deb0f68e3ef97?nocache=1Etape numéro 1 : Chercher le dossier bundled/figure/ Personnellement il se trouve ici :Etape numéro 2 : Ensuite glisser dans ce dossier tout le contenu du dossier figure que je vous ai partagé et accepter tout les remplacements,Etape numéro 3 : Et pour finir, remplace le figuredata, figuremap qui se trouve ici personnellement : Et maintenant vide ton cache (soit dans les paramètres de ton navigateur soit simultanément CTRL SHIFT R) ! Le tuto est désormais terminé, N'hésite pas a rejoindre mon serveur discord d'entraide crée a l'instant, ou tu trouvera je l'espère réponse a tes questions, Ainsi que de nombreux tutoriels (Changements d'UI, Partage et ajout de plugins, etc.. ! ) Lien : https://discord.gg/caZupZJAzF Zorked#0667. 1 ZORKED Owner of HabSea.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZorkedFR 17 Posted July 28 Author Share Posted July 28 @Solife pourrais-tu le déplacer dans tutoriels s'il te plait ZORKED Owner of HabSea.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Administrateur Solife 1,329 Posted July 29 Administrateur Share Posted July 29 Il y a 11 heures, ZorkedFR a dit : @Solife pourrais-tu le déplacer dans tutoriels s'il te plait It's good, thanks du partage ! J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZorkedFR 17 Posted July 29 Author Share Posted July 29 il y a 43 minutes, Solife a dit : It's good, thanks du partage ! Pas de soucis, d'autre tutoriel arriveront sous-peu ! ZORKED Owner of HabSea.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Masako 101 Posted July 30 Share Posted July 30 C'est cool comme tuto pour les débutants, mais au lieu de remplacer à chaque fois autant rajouter, les vêtements différent de chaque pack c'est un peu bête Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZorkedFR 17 Posted July 31 Author Share Posted July 31 Il y a 7 heures, Masako a dit : C'est cool comme tuto pour les débutants, mais au lieu de remplacer à chaque fois autant rajouter, les vêtements différent de chaque pack c'est un peu bête Totalement d’accord mais modifier manuellement un figuredata et figuremap c’est chiant.. ZORKED Owner of HabSea.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts