TwanxHartley 3 Posted April 6 Share Posted April 6 Bonjour à tous et à toutes, Je me nomme sur le virtuel Twanxinho, mieux connu sous le nom de Twanx (présent sur la communauté depuis 2007-2008 pour les puristes). J'ai décidé de vouloir réouvrir mon rétro d'autrefois, FunAdo! Suite à la fermeture de FlashPlayer, pour enjamber cela, j'ai donc suivi le tuto de notre ami Eudes que je remercie d'ailleurs pour son aide et son travail. J'ai suivi son tutoriel et ses instructions à lui à la lettre, tout fonctionne à merveille jusque là. Seulement voila dans le ReadMe de l'application "AsteroidApp", pour pouvoir partager ton application tu dois d'abord la tester pour t'assurer qu'elle fonctionne bien. Ensuite la publier via la commande : "npm run windows". J'ai réalisé le test avec succès via la commande : "npm start", elle se lance bien tout fonctionne à merveille. Au moment de vouloir la publier sur Windows et sur mac via la commande "npm run windows" et "npm run" Voici l'erreur que ça m'envoie: Si quelqu'un aurait la gentillesse de m'aider à corriger et résoudre ce problème Gratuitement, ce serait très sympathique et aimable de sa part. Mon Facebook: Twanx Hartley Mon discord: Twanx#1409 Link to post Share on other sites
notaryz 48 Posted April 6 Share Posted April 6 Salut Twanx ! Essaie avec CMD en Administrateur, mais pas sûr que ça règle la chose. Si ça ne fonctionne pas fait npm cache clean --force Et ensuite refais npm run windows Java/PHP/JS developer Link to post Share on other sites
TwanxHartley 3 Posted April 6 Author Share Posted April 6 toujours pas ça clean rien et ça met toujours ceci : > [email protected] windows C:\Users\Administrateur > electron-builder --windows • electron-builder version=22.9.1 os=10.0.17763 • loaded configuration file=package.json ("build" field) • writing effective config file=dist\builder-effective-config.yaml • packaging platform=win32 arch=x64 electron=12.0.2 appOutDir=dist\win-unpacked ⨯ EPERM: operation not permitted, scandir 'C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\Low\Content.IE5' stackTrace=Error: EPERM: operation not permitted, scandir 'C:\Users\Administrateur\AppData\Local\Microsoft\Windows\INetCache\Low\Content.IE5' npm ERR! code ELIFECYCLE npm ERR! errno 1 npm ERR! [email protected] windows: `electron-builder --windows` npm ERR! Exit status 1 npm ERR! npm ERR! Failed at the [email protected] windows script. npm ERR! This is probably not a problem with npm. There is likely additional logging output above. npm ERR! A complete log of this run can be found in: npm ERR! C:\Users\Administrateur\AppData\Roaming\npm-cache\_logs\2021-04-06T20_54_47_948Z-debug.log PS C:\Users\Administrateur> Link to post Share on other sites
Meiko 0 Posted April 7 Share Posted April 7 Tellement simple... viens sur discord au lieu de jacter sur facebook Link to post Share on other sites
TwanxHartley 3 Posted April 7 Author Share Posted April 7 Il y a 10 heures, Meiko a dit : Tellement simple... viens sur discord au lieu de jacter sur facebook Je t'ai accepté sur discord J'attends de recevoir ton aide Link to post Share on other sites
TwanxHartley 3 Posted April 8 Author Share Posted April 8 Please login or register to see this link. Please login or register to see this link. Please login or register to see this link. Bonjour c'est pour vous signaler que ce sujet a bien été résolu et peut être classé comme tel Link to post Share on other sites
Modérateur ㄈㄕイけ乇刀尺ノ 70 Posted Thursday at 08:59 PM Modérateur Share Posted Thursday at 08:59 PM Il y a 4 heures, TwanxHartley a dit : Please login or register to see this link. Please login or register to see this link. Please login or register to see this link. Bonjour c'est pour vous signaler que ce sujet a bien été résolu et peut être classé comme tel Pourrais-tu partager la solution, histoire de faire profiter la communauté ? Link to post Share on other sites
Recommended Posts