Aller au contenu

Classement

Contenu populaire

Affichage du contenu avec la meilleure réputation le 13/08/2023 dans toutes les zones

  1. Hello tout le monde, vu le temps disponible que j'avais, et l'ennui qui bouillonnait en moi, j'ai développé la commande lot ! Et je décide donc de vous la partager Donc tout d'abord go dans commandmanager.cs Et ajoutez donc this.Register("givelot", new LotCommand()); Sous private void RegisterAdministrator() { ... Après créer une class nommé LotCommand.cs dans VotreEmulateur\HabboHotel\Rooms\Chat\Commands\Administrator\LotCommand.cs /!\ ajoutez là avec Visual Studio et pas à la main.. Et ajoutez donc dans la class using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Inventory.Furni; using Plus.HabboHotel.GameClients; using Plus.HabboHotel.Items; using Plus.Utilities; using Plus.HabboHotel.Users; namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.Administrator { class LotCommand : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_lot"; } } public string Parameters { get { return "(utilisateur)"; } } public string Description { get { return "Permet d'envoyer un lot à un utilisateur"; } } public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper("Tu n'as pas entré de pseudonyme.", 1); return; } GameClient TargetClient = Game.GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]); if (TargetClient == null) { Session.SendWhisper("L'utilisateur n'est pas connecté ou n'existe pas."); return; } if (TargetClient.GetHabbo() == null) { Session.SendWhisper("L'utilisateur n'est pas connecté ou n'existe pas."); return; } if (TargetClient.GetHabbo().Username == Session.GetHabbo().Username) { Session.SendWhisper("Ça va, pas trop égocentrique ? :)"); return; } int furniID = RandomNumber.GenerateRandom(1, 10); switch (furniID) { case 1: furniID = Votre id exemple en dessous; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 2: furniID = 0; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 3: furniID = Votre id; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 4: furniID = Votre id; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 5: furniID = Votre id; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 6: furniID = Votre id; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 7: furniID = Votre id; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 8: furniID = Votre id; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 9: furniID = Votre id; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; case 10: furniID = Votre id; //Insérer un ID (id de l'item dans furniture) break; } Habbo Habbo = PlusEnvironment.GetHabboByUsername(Params[1]); string Username = Habbo.Username; GameClient Target = Game.GetClientManager().GetClientByUsername(Username); ItemData furni = null; if (Game.GetItemManager().GetItem(furniID, out furni)) { Item purchasefurni = ItemFactory.CreateSingleItemNullable(furni, Target.GetHabbo(), "", ""); if (purchasefurni != null) { Session.SendWhisper("Le lot vient d'être envoyé"); Target.GetHabbo().GetInventoryComponent().TryAddItem(purchasefurni); Target.SendMessage(new FurniListNotificationComposer(purchasefurni.Id, 1)); Target.SendMessage(new FurniListUpdateComposer()); Target.SendBubble("Tu as reçu ton lot par " + Session.GetHabbo().Username, "cadeau"); } } } } } Maintenant côté db ! Ajoutez ça INSERT INTO `permissions_commands` VALUES ('command_lot', '6', '0'); Bonne utilisation
    1 point
Ce classement est défini par rapport à Paris/GMT+02:00
×
×
  • Créer...