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Inspirat

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Tout ce qui a été posté par Inspirat

  1. Inspirat

    Aide Timer Diamants

    ça vient du cms ! car la valeur par défaut de la colone est 0. Pour le timer des diamants, je me documenterai, c'est bien basé sur plusemu ?
  2. Inspirat

    Aide Timer Diamants

    Tu peux me montrer la structure de la table users ?
  3. Inspirat

    Aide Timer Diamants

    Tu utilises quel émulateur ? Si tu utilises comet je pourrai t'aider Concernant les diamants à l'inscription, vérifie la valeur par défaut de la colone vip_points dans ta db, si c'est 0, alors le problème vient du cms.
  4. Merci pour ce partage @Pancani, mais dire que ça s'y connait juste parce que il a partagé une commande (même pas traduite) venant sûrement d'un autre forum ou d'un émulateur, c'est exagéré je trouve
  5. Utilise l'avatar image de mon rétro (habbog.fr) ça affiche les looks customs
  6. Inspirat

    19 Mobis Fortnite

    Encor une fois vous parlez tous pour rien, c'est la troisième fois que je le répète, ça me dérange pas qu'il partage nos mobis, c'est juste le fait qu'il est dit que c'est pas de nous, alors que c'est 100% par nous.
  7. Inspirat

    19 Mobis Fortnite

    Oui j'ai eu l’autorisation de Kaana ->https://gyazo.com/69beb4f26686ae8173f42ab00fa69519 donc encore une fois tu déblatères pour rien, maintenant au lieu de continuer à salir ton topic, ajoute moi sur skype on va terminer la discussion
  8. Inspirat

    19 Mobis Fortnite

    Le mobi a été fait de zero, bon @Lunatick c'est toi qui a fait le mobis, parle avec lui, sinon il va me rendre fou
  9. Inspirat

    19 Mobis Fortnite

    Encore un qui parle pour rien, ça me dérange pas qu'il partage nos mobis, mais c'est le fait qu'il est dit que c'est pas de nous, alors que c'est 100% nous
  10. Pas besoin de mettre " C:\Users\Administrateur\Desktop\Comet\Comet-Server\target\bin\", tu pars dans le dossier bin et tu créer ton fichier bat en y mettant ce code : java -jar -Dfile.encoding=UTF8 Comet-Server-1.2.1-ALPHA1.jar pause
  11. Inspirat

    Fix commande :hal

    J'utilise Comet NetworkManager.getInstance().getSessions().broadcast(new AdvancedAlertMessageComposer(Locale.getOrDefault("command.hotelalertlink.title", "Alert"), this.merge(params, 1) + "<br><br><i> " + client.getPlayer().getData().getUsername() + "</i>", Locale.getOrDefault("command.hotelalertlink.buttontitle", "Click here"), link, ""));
  12. Inspirat

    Fix commande :hal

    Le problème vient de ta commande hal, car le code que je t'ai donné fonctionne correctement (je l'ai testé avant de te le donner)
  13. Pourquoi n'avoir pas fait que cela soit éditable via le external_flash_texts ? c'est ce que j'ai fait pour ma part, c'est beaucoup plus simple.
  14. Inspirat

    Fix commande :hal

    https://gyazo.com/171531b704e204f3d99173afe5da0652
  15. Je peux te vendre des lingots si tu veux
  16. Il y a pas de fichier exe; soit tu l’exécute avec la commande java via cmd ou putty, soit tu l'ouvres avec un fichier bat (tu peux utiliser celui d'arcturus)
  17. Inspirat

    Fix commande :hal

    Trop compliqué, il y a beaucoup plus simple window.name = ""; if (typeof HabboClient != "undefined") { HabboClient.windowName = ""; HabboClient.maximizeWindow = true; }
  18. Tu utilises quel emu?
  19. Bonjour, (suite à la suppression de mon ancien topic concernant le fichier js decrypté du cms d'actuel de city) je viens aujourd'hui vous partagez la commande setz pour Comet emulateur. Tout d'abord allez CommandManager et ajouter : this.addCommand(Locale.get("command.setz.name"), new SetzCommand()); Ensuite créer un fichier class (comme ici : ) dans le répertoire user (toujours dans commands) et insérer ce code: package com.cometproject.server.game.commands.user; import com.cometproject.server.config.Locale; import com.cometproject.server.game.commands.ChatCommand; import com.cometproject.server.game.players.types.Player; import com.cometproject.server.network.sessions.Session; import org.apache.commons.lang.StringUtils; public class SetzCommand extends ChatCommand { @Override public void execute(Session client, String[] params) { Player player = client.getPlayer(); if (!client.getPlayer().getEntity().getRoom().getRights().hasRights(client.getPlayer().getId()) && !client.getPlayer().getPermissions().getRank().roomFullControl()) { sendNotif(Locale.getOrDefault("command.need.rights", "Tu dois avoir des droits pour utiliser cette commande !"), client); return; } if (params[0] == null || !StringUtils.isNumeric(params[0])) { sendNotif(Locale.getOrDefault("setz_command_erreur_2", "Pas de nombre décimal !"), client); return; } double height = Double.parseDouble(params[0]); if (height) > 30 || height) < 0) { sendNotif(Locale.getOrDefault("setz_command_erreur_1", "La hauteur doit être comprise entre 0 & 30"), client); return; } if (hauteur == 0) { player.getData().setStackHeight(height)); sendNotif(Locale.getOrDefault("setz_command_origine", "La hauteur est maintenant celle d'origine"), client); return; } else { player.getData().setStackHeight(height)); String msg = Locale.get("setz_command_ok"); msg = msg.replaceFirst("%height)%", Double.toString(height)); sendNotif(msg, client); return; } } @Override public String getPermission() { return "setz_command"; } @Override public String getParameter() { return Locale.getOrDefault("command.parameter.setz", "%height)%"); } @Override public String getDescription() { return Locale.get("command.setz.description"); } } Puis ensuite allez dans game->players->data->PlayerData.java et ajouter ce code : private double stackheight = 0; Puis en bas ajouté : public double getStackHeight() { return this.stackheight; } public void setStackHeight(double height) { this.stackheight = height; } Et pour finir allez dans game->rooms->types->components->ItemsComponent.java dans le void placeFloorItem, remplacez double height = tile.getStackHeight(); par : double height; if (player.getData().getStackHeight() != 0) height = player.getData().getStackHeight(); else height = tile.getStackHeight(); Ensuite dans le void moveFloorItem, remplacez double height = tile.getStackHeight(item); par double height = obeyStack ? tile.getStackHeight(item) : newPosition.getZ();
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