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BxB

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  1. BxB

    Wired / vitesse d'execution

    Celui qui est généré par le cycle des appartements (processus des appartements).
  2. BxB

    Wired / vitesse d'execution

    Bonjour, essai de modifier ton cycle des wireds et non le délai.... Sachant que si la variable Delay est à 1,, cela veut dire 0.5 seconde. (donc 2 Delay = 1 seconde...) PS: ce n'est pas du CSS (le tag)... Le CSS sont des feuilles de style en cascade (en gros permet de créer et structurer le design).
  3. BxB

    Pack hbeta

    Dommage que l'équipe du "nouveau" hbeta ne sachent pas évoluer sans donner des choses à des personnes qui ne doivent pas l'avoir sans faire des conneries profondes. Mais au moins, "merci" de ne t'être pas attribué les ressources. (PS: la base de l'emu est comet)
  4. Bonjour, Le souci vient du fait que tu utilises l'ancien chat... celui-ci n'accepte pas le codage HTML. Pour résoudre ton souci, tu dois décocher "je préféré l'ancien chat".
  5. BxB

    Commande Freestyle

    Le voici
  6. BxB

    Commande Freestyle

    Bonjour aujourd'hui je vous partage la commande freestyle ! Pour ceux qui demandent une description, elle permet de marcher bizarrement en fonction de la rotation... freestyle.cs (à créer) namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User.Fun { class Freestyle : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_freestyle"; } } public string Parameters { get { return ""; } } public string Description { get { return "Activer la marche du \"freestyle\"."; } } public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { RoomUser ThisUser = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id); if (ThisUser == null) return; ThisUser.Freestyle = !ThisUser.Freestyle; if (ThisUser.Freestyle) { Session.SendWhisper("Freestyle activé !"); } else { Session.SendWhisper("Freestyle desactivé !"); } } } } RoomUser.cs (à ajouter dans le fichier original et dans le "public class") public bool Freestyle = false; RoomUserManager.cs (à remplacer dans le fichier original) par: int newRot = Rotation.Calculate(User.X, User.Y, nextX, nextY, User.moonwalkEnabled, User.Freestyle); Et pour finir... rotation.cs (à ajouter dans l'original) public static int CalculateFree(int rot) { if (rot > 1) rot = rot - 2; else rot = rot + 2; return rot; } public static int Calculate(int X1, int Y1, int X2, int Y2, bool moonwalk, bool freestyle) { int rot = rot = Calculate(X1, Y1, X2, Y2); if (freestyle) rot = CalculateFree(rot); if (!moonwalk) return rot; return RotationIverse(rot); } Voilà, voilou ! Bonne journée.
  7. BxB

    Commande WARP

    Bonjour aujourd'hui je vous partage la commande warp ! Sans plus attendre.... Les codes ! warp.cs (à créer): using System.Drawing; using Plus.HabboHotel.GameClients; namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.Moderator.Fun { class WarpCommand : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_warp"; } } public string Parameters { get { return "%pseudo%"; } } public string Description { get { return "La possibilité d'amener un joueur sur toi."; } } public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper("Merci d'entrer un pseudo."); return; } GameClient TargetClient = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]); if (TargetClient == null) return; RoomUser SessionTarget = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id); if (SessionTarget == null) return; RoomUser TargetUser = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(TargetClient.GetHabbo().Id); if (TargetUser == null) return; TargetUser.Frozen = true; Room.SendMessage(Room.GetRoomItemHandler().UpdateUserOnRoller(TargetUser, new Point(SessionTarget.X, SessionTarget.Y), 0, SessionTarget.Z)); if (TargetUser.Statusses.ContainsKey("sit")) TargetUser.Z -= 0.35; TargetUser.UpdateNeeded = true; Room.GetGameMap().GenerateMaps(); TargetUser.Frozen = false; } } } CommandManager.CS (à ajouter dans le fichier original): this.Register("warp", new WarpCommand()); Voilà, voilou ! Bonne chance pour l'ajouter !
  8. Pas de quoi l'amis ! Mon projeeeeeeeeeeeet est de partager tout ce que j'ai réalisé pour bobbalive donc attendez-vous à du lourd prochainement.
  9. Hey, en ce beau samedi je vous partage la commande "pfc" de BobbaLive. pfc.CS (fichier à créer) using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Chat; namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User { class pfccommand : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_pfc"; } } public string Parameters { get { return ""; } } public string Description { get { return "Jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux avec un autre joueur."; } } public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper("Pour défier un autre joueur, tape :pfc <pseudo> ! Ensuite, tu dois taper :pfc <pierre/feuille/ciseaux> pour choisir ton attaque."); Session.SendWhisper("Si tu souhaites arrêter ta partie en cours, tape :pfc stop !"); return; } string Action = Params[1].ToString(); RoomUser User = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Username); RoomUser TargetUser = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Action); if (TargetUser == null) { if (User.pfc == null || !Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetUserList().Contains(User.pfc)) // OUPS ERROR LE JOUEUR EXISTE PAS.. { Message(User, "Tu n'as actuellement pas de partenaire!"); User.pfc = null; User.pfcint = 0; return; } if (User.pfcint > 0) // TU AS DEJA JOUE... { Message(User, "Tu dois attendre que ton partenaire ait joué avant de pouvoir jouer à nouveau!"); return; } switch (Action.ToUpper()) { case "PIERRE": User.pfcint = 1; break; case "FEUILLE": User.pfcint = 2; break; case "CISEAUX": User.pfcint = 3; break; case "P": User.pfcint = 1; break; case "F": User.pfcint = 2; break; case "C": User.pfcint = 3; break; case "STOP": User.pfcint = 0; break; default: User.pfcint = -1; break; } if (User.pfcint == -1) { Message(User, Action.ToUpper() + " n'existe pas!"); Message(User, "Tu dois taper :pfc <p/f/c/pierre/feuille/ciseaux> pour choisir ton attaque."); User.pfcint = 0; return; } if (User.pfcint == 0) // Merci d'avoir joué... { Message(User, "Tu as quitté la partie!"); Message(User.pfc, "Ton adversaire a quitté la partie!"); User.pfc.pfcint = 0; User.pfc.pfc = null; User.pfc = null; } else { if (User.pfc.pfcint > 0) // SAVOIR SI LE JOUEUR A JOUE { int calcule = User.pfcint; int calcule2 = User.pfc.pfcint; if (User.pfc.pfcint == User.pfcint) // NO WIN { Message(User, "Vous avez tous les deux sélectionnés " + pfc(User.pfcint) + ", match nul."); Message(User.pfc, "Vous avez tous les deux sélectionnés " + pfc(User.pfcint) + ", match nul."); User.pfc.pfcint = 0; User.pfcint = 0; return; } calcule++; if (calcule > 3) calcule = 1; calcule2++; if (calcule2 > 3) calcule2 = 1; if (User.pfc.pfcint == calcule) // WIN { Message(User, "Tu as perdu! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfc.pfcint) + "!"); Message(User.pfc, "Tu as gagné! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfcint) + "!"); User.pfc.pfcint = 0; User.pfcint = 0; return; } if (User.pfcint == calcule2) // WIN { Message(User.pfc, "Tu as perdu! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfcint) + "!"); Message(User, "Tu as gagné! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfc.pfcint) + "!"); User.pfc.pfcint = 0; User.pfcint = 0; return; } } else // EN ATTENTE DU JOUEUR.. { Message(User, "En attente de ton adversaire..."); Message(User.pfc, "C'est à ton tour de jouer!"); } } return; } else if (!TargetUser.IsBot) { if (TargetUser == User) return; User.pfc = TargetUser; User.pfcint = 0; if (TargetUser.pfc == User) // LA PARTIE COMMENCE { User.pfc.pfcint = 0; Message(User, "La partie du Pierre-Feuille-Ciseaux commence!"); Message(User.pfc, "La partie du Pierre-Feuille-Ciseaux commence!"); } else // EN ATTENTE DE L'ADV { Message(User, "En attente d'une réponse de ton adversaire!"); Message(User.pfc, Session.GetHabbo().Username + " veut jouer avec toi au Pierre-Feuille-Ciseaux!"); } } } private void Message(RoomUser User, string message) { User.GetClient().SendMessage(new WhisperComposer(User.VirtualId, message, 0, 34)); } private string pfc(int aa) { string act = ""; switch (aa) { case 1: act = "la PIERRE"; break; case 2: act = "la FEUILLE"; break; case 3: act = "les CISEAUX"; break; } return act; } } } CommandManager.CS (code à ajouter) this.Register("pfc", new pfccommand()); RoomUser.CS (code à ajouter) public RoomUser pfc = null; public int pfcint = 0; Voilà, vous venez d'ajouter la commande sur votre émulateur... N'oubliez pas la permission "command_pfc" à ajouter dans votre database ! Bonne soirée.
  10. https://gyazo.com/726db6121a7dc76d729066ea676fdf3f En espérant que ceci t'aide ^^
  11. Bonjour, tu as bien autorisé flash ?
  12. Salut, totalement possible, il faut configurer le NDD avec l'ip de ton serveur.
  13. BxB

    DonEMU v2 "HabboTime"

    Salut, regardes sur ta database tu as surement une partie contenant les textes de ton émulateur !
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