-
Compteur de contenus
26 -
Inscription
-
Dernière visite
Le palmarès de BxB !
Membre (2/8)
2
Réputation sur la communauté
-
BxB a commencé à suivre Présentation BxB
-
Pas faux !
-
Bonjour, essai de modifier ton cycle des wireds et non le délai.... Sachant que si la variable Delay est à 1,, cela veut dire 0.5 seconde. (donc 2 Delay = 1 seconde...) PS: ce n'est pas du CSS (le tag)... Le CSS sont des feuilles de style en cascade (en gros permet de créer et structurer le design).
-
Dommage que l'équipe du "nouveau" hbeta ne sachent pas évoluer sans donner des choses à des personnes qui ne doivent pas l'avoir sans faire des conneries profondes. Mais au moins, "merci" de ne t'être pas attribué les ressources. (PS: la base de l'emu est comet)
-
Bonjour, Le souci vient du fait que tu utilises l'ancien chat... celui-ci n'accepte pas le codage HTML. Pour résoudre ton souci, tu dois décocher "je préféré l'ancien chat".
-
BxB a modifié sa photo de profil
-
Bonjour aujourd'hui je vous partage la commande freestyle ! Pour ceux qui demandent une description, elle permet de marcher bizarrement en fonction de la rotation... freestyle.cs (à créer) namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User.Fun { class Freestyle : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_freestyle"; } } public string Parameters { get { return ""; } } public string Description { get { return "Activer la marche du \"freestyle\"."; } } public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { RoomUser ThisUser = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id); if (ThisUser == null) return; ThisUser.Freestyle = !ThisUser.Freestyle; if (ThisUser.Freestyle) { Session.SendWhisper("Freestyle activé !"); } else { Session.SendWhisper("Freestyle desactivé !"); } } } } RoomUser.cs (à ajouter dans le fichier original et dans le "public class") public bool Freestyle = false; RoomUserManager.cs (à remplacer dans le fichier original) par: int newRot = Rotation.Calculate(User.X, User.Y, nextX, nextY, User.moonwalkEnabled, User.Freestyle); Et pour finir... rotation.cs (à ajouter dans l'original) public static int CalculateFree(int rot) { if (rot > 1) rot = rot - 2; else rot = rot + 2; return rot; } public static int Calculate(int X1, int Y1, int X2, int Y2, bool moonwalk, bool freestyle) { int rot = rot = Calculate(X1, Y1, X2, Y2); if (freestyle) rot = CalculateFree(rot); if (!moonwalk) return rot; return RotationIverse(rot); } Voilà, voilou ! Bonne journée.
-
Bonjour aujourd'hui je vous partage la commande warp ! Sans plus attendre.... Les codes ! warp.cs (à créer): using System.Drawing; using Plus.HabboHotel.GameClients; namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.Moderator.Fun { class WarpCommand : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_warp"; } } public string Parameters { get { return "%pseudo%"; } } public string Description { get { return "La possibilité d'amener un joueur sur toi."; } } public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper("Merci d'entrer un pseudo."); return; } GameClient TargetClient = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(Params[1]); if (TargetClient == null) return; RoomUser SessionTarget = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Id); if (SessionTarget == null) return; RoomUser TargetUser = Room.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(TargetClient.GetHabbo().Id); if (TargetUser == null) return; TargetUser.Frozen = true; Room.SendMessage(Room.GetRoomItemHandler().UpdateUserOnRoller(TargetUser, new Point(SessionTarget.X, SessionTarget.Y), 0, SessionTarget.Z)); if (TargetUser.Statusses.ContainsKey("sit")) TargetUser.Z -= 0.35; TargetUser.UpdateNeeded = true; Room.GetGameMap().GenerateMaps(); TargetUser.Frozen = false; } } } CommandManager.CS (à ajouter dans le fichier original): this.Register("warp", new WarpCommand()); Voilà, voilou ! Bonne chance pour l'ajouter !
- 5 réponses
-
Pas de quoi l'amis ! Mon projeeeeeeeeeeeet est de partager tout ce que j'ai réalisé pour bobbalive donc attendez-vous à du lourd prochainement.
-
Hey, en ce beau samedi je vous partage la commande "pfc" de BobbaLive. pfc.CS (fichier à créer) using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Chat; namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.User { class pfccommand : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_pfc"; } } public string Parameters { get { return ""; } } public string Description { get { return "Jouer à Pierre-Feuille-Ciseaux avec un autre joueur."; } } public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper("Pour défier un autre joueur, tape :pfc <pseudo> ! Ensuite, tu dois taper :pfc <pierre/feuille/ciseaux> pour choisir ton attaque."); Session.SendWhisper("Si tu souhaites arrêter ta partie en cours, tape :pfc stop !"); return; } string Action = Params[1].ToString(); RoomUser User = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Session.GetHabbo().Username); RoomUser TargetUser = Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetRoomUserByHabbo(Action); if (TargetUser == null) { if (User.pfc == null || !Session.GetHabbo().CurrentRoom.GetRoomUserManager().GetUserList().Contains(User.pfc)) // OUPS ERROR LE JOUEUR EXISTE PAS.. { Message(User, "Tu n'as actuellement pas de partenaire!"); User.pfc = null; User.pfcint = 0; return; } if (User.pfcint > 0) // TU AS DEJA JOUE... { Message(User, "Tu dois attendre que ton partenaire ait joué avant de pouvoir jouer à nouveau!"); return; } switch (Action.ToUpper()) { case "PIERRE": User.pfcint = 1; break; case "FEUILLE": User.pfcint = 2; break; case "CISEAUX": User.pfcint = 3; break; case "P": User.pfcint = 1; break; case "F": User.pfcint = 2; break; case "C": User.pfcint = 3; break; case "STOP": User.pfcint = 0; break; default: User.pfcint = -1; break; } if (User.pfcint == -1) { Message(User, Action.ToUpper() + " n'existe pas!"); Message(User, "Tu dois taper :pfc <p/f/c/pierre/feuille/ciseaux> pour choisir ton attaque."); User.pfcint = 0; return; } if (User.pfcint == 0) // Merci d'avoir joué... { Message(User, "Tu as quitté la partie!"); Message(User.pfc, "Ton adversaire a quitté la partie!"); User.pfc.pfcint = 0; User.pfc.pfc = null; User.pfc = null; } else { if (User.pfc.pfcint > 0) // SAVOIR SI LE JOUEUR A JOUE { int calcule = User.pfcint; int calcule2 = User.pfc.pfcint; if (User.pfc.pfcint == User.pfcint) // NO WIN { Message(User, "Vous avez tous les deux sélectionnés " + pfc(User.pfcint) + ", match nul."); Message(User.pfc, "Vous avez tous les deux sélectionnés " + pfc(User.pfcint) + ", match nul."); User.pfc.pfcint = 0; User.pfcint = 0; return; } calcule++; if (calcule > 3) calcule = 1; calcule2++; if (calcule2 > 3) calcule2 = 1; if (User.pfc.pfcint == calcule) // WIN { Message(User, "Tu as perdu! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfc.pfcint) + "!"); Message(User.pfc, "Tu as gagné! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfcint) + "!"); User.pfc.pfcint = 0; User.pfcint = 0; return; } if (User.pfcint == calcule2) // WIN { Message(User.pfc, "Tu as perdu! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfcint) + "!"); Message(User, "Tu as gagné! Ton adversaire avait sélectionné " + pfc(User.pfc.pfcint) + "!"); User.pfc.pfcint = 0; User.pfcint = 0; return; } } else // EN ATTENTE DU JOUEUR.. { Message(User, "En attente de ton adversaire..."); Message(User.pfc, "C'est à ton tour de jouer!"); } } return; } else if (!TargetUser.IsBot) { if (TargetUser == User) return; User.pfc = TargetUser; User.pfcint = 0; if (TargetUser.pfc == User) // LA PARTIE COMMENCE { User.pfc.pfcint = 0; Message(User, "La partie du Pierre-Feuille-Ciseaux commence!"); Message(User.pfc, "La partie du Pierre-Feuille-Ciseaux commence!"); } else // EN ATTENTE DE L'ADV { Message(User, "En attente d'une réponse de ton adversaire!"); Message(User.pfc, Session.GetHabbo().Username + " veut jouer avec toi au Pierre-Feuille-Ciseaux!"); } } } private void Message(RoomUser User, string message) { User.GetClient().SendMessage(new WhisperComposer(User.VirtualId, message, 0, 34)); } private string pfc(int aa) { string act = ""; switch (aa) { case 1: act = "la PIERRE"; break; case 2: act = "la FEUILLE"; break; case 3: act = "les CISEAUX"; break; } return act; } } } CommandManager.CS (code à ajouter) this.Register("pfc", new pfccommand()); RoomUser.CS (code à ajouter) public RoomUser pfc = null; public int pfcint = 0; Voilà, vous venez d'ajouter la commande sur votre émulateur... N'oubliez pas la permission "command_pfc" à ajouter dans votre database ! Bonne soirée.
-
https://gyazo.com/726db6121a7dc76d729066ea676fdf3f En espérant que ceci t'aide ^^
-
Bonjour, tu as bien autorisé flash ?
-
Salut, totalement possible, il faut configurer le NDD avec l'ip de ton serveur.
-
J'adore, bravo !
-
Salut, regardes sur ta database tu as surement une partie contenant les textes de ton émulateur !