Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[PHP Seulement] Script pour récupérer toute la banque d'image de Puhekupla (Pour Habbo)


Mercury France

Messages recommandés

Salut tout le monde!

J'ai réalisé un petit script pour que vous puissiez vous aussi récupérer toute la banque d'image de Puhekupla, comme ces abrutis ont mis à jour leur site internet et que leur banque d'image (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

)

se trouve sur une API Local, on peut maintenant récupérer leurs données de manière plus rapide donc voilà je vous épargne un peu le boulot :D

 

COMMENT ÇA MARCHE

 

J'ai fait un script simple qui s'utilise en PHP ou directement depuis votre site internet, ça créé une boucle qui récupère sur 37 pages de 100 résultats chacune. Toutes les informations des liens d'images de leurs banques d'images. Donc n'hésitez pas à changer :

 

Citation

$boucle = 0;

 

Par

 

Citation

$boucle = 15; ET $boucle = 30;

 

Vu que votre site risque de stopper le programme au bout d'un certain temps, ou alors vous pouvez mettre une variable max_execution_time vu que c'est une requête GET.

 

LE SCRIPT BASIQUE:

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

ET LE RÉSULTAT...

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me voir sur Discord Mercury#4759

 

  • Haha 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...