Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Le retour de BobbaRP


Professor

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

Je ne suis pas connu sur le pseudo : Mojita.

Mon pseudo est Userdown.

 

En ayant vu les ressources partagés de BobbaRP avec les WebSocket  qui été HS réglé par une aide précieuse.

J'ai voulu me lancer dans le projet de relancer cette ancien RP qui à très bien tourné.

Aujourd'hui, je me tourne vers vous afin de trouver un Dévelopeur c# et qui à envie de se lancer dans cette nouvelle aventure.

 

Le serveur est ouvert actuellement, et n'accepte aucun joueur car le serveur est en plein développement sur des petites machines

Beaucoup de bug peut s'installer en codant et beaucoup de redémarrage de l'émulateur, ce qui ne serais pas idéale pour nous futurs civiles. 

 

Cordialement, UserDown.

Faisons revivre BobbaRP 

 

@OvB@Ruddox

Professor allias Userdown.

Le projet de faire revivre BobbaRP, le RP pour tout le monde.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 20 heures, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

Flash ?

Comment ça ?

 

Je n'est pas encore développer la version en HTML5 car je n'ai pas de connaissance en HTML5..

Professor allias Userdown.

Le projet de faire revivre BobbaRP, le RP pour tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
Il y a 19 heures, Professor a dit :

Comment ça ?

 

Je n'est pas encore développer la version en HTML5 car je n'ai pas de connaissance en HTML5..

Il vaudrait mieux alors ne pas ouvrir le rétro : Flash ne pourra plus être exécuté à partir du 12 janvier.

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

Il vaudrait mieux alors ne pas ouvrir le rétro : Flash ne pourra plus être exécuté à partir du 12 janvier.

Je suis d'accord, ouvrir un rétro sous flash est inutile car tu dépenses ton argent pour rien: Flash ne sera plus exécutable dans quelques jours, et les launchers/navigateurs spéciaux ne fonctionneront peut être pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, ㄈㄕイけ乇刀尺ノ a dit :

Il vaudrait mieux alors ne pas ouvrir le rétro : Flash ne pourra plus être exécuté à partir du 12 janvier.

 

il y a 15 minutes, eth. a dit :

Je suis d'accord, ouvrir un rétro sous flash est inutile car tu dépenses ton argent pour rien: Flash ne sera plus exécutable dans quelques jours, et les launchers/navigateurs spéciaux ne fonctionneront peut être pas.

Afin de répondre à vos commentaires, l'ouverture se fera sous HTML5 si nous trouvons un développeur.. Dans le cas contraire, nous ouvrirons via Firefox qui eux ont une extension comme Flash.

Professor allias Userdown.

Le projet de faire revivre BobbaRP, le RP pour tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...