Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Fix - Obtenir la radio


Invité

Messages recommandés

Holà !

Je vous partage un petit "fix" que j'ai pu obtenir il y a quelques jours maintenant, et il vous permettra d'obtenir la radio sur la version que notre cher ami @ Solife (encore big up à toi d'ailleurs) avait partagé il y a quelques jours.

 

-> PREREQUIS:

Premièrement, il vous faudra donc le jeu, si vous ne l'avez pas, il faudra aller sur le sujet suivant pour le download:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Il vous faudra de plus Winrar (ou un équivalent: 7-Zip par exemple) pour vous permettre d'extraire les fichiers pour le transfert, ainsi que l'archive ci dessous comprenant les fichiers.

 

-> COMMENT L'INSTALLER ?

Pour l'installer, c'est relativement simple: Tout d'abord, il faut extraire les fichiers, ensuite il faudra vous rendre dans le dossier du jeu, puis dans le dossier audio, à la racine de celui ci, vous allez transférer les deux dossiers SFX et stream extraits plus tôt. Le dossier SFX vous permettra donc de fixer les effets audio, et le dossier stream lui vous permettra de fixer la radio, puisqu'il contient l'ensemble des fichiers de ces dernières. Vous n'aurez plus qu'à démarrer votre jeu, prendre votre sauvegarde et tester cela, si vous entendez la radio, cela est fixé !

 

-> NOTES

Ces deux dossiers sont issus de la version paid que mon frère possède, (je l'ai remercié avec une bonne droite dans l'épaule), il est donc garanti à 100% sans virus, ainsi que sans logiciels beurk caca-doigt virus.

Ne vous étonnez pas de sa taille (1.40Go), je vous assure qu'il possède l'entièreté des fichiers des diverses radio (cela a été testé !)

L'archive ne possède aucun mot de passe, il est donc libre à vous de l'utiliser comme vous le souhaitez ! (wah j'ai jamais autant écrit de toute ma vie)

Si besoin d'aide, je suis et je reste présent sur le discord d'InShare avec exactement le même pseudo.

 

-> LIENS

C'est tout bête: il est dispo sur Google Drive:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

- Eth le nain préféré de ton nain préféré

 

Modifié par Invité
J'corrige oklm une faute que personne n'a vu
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Petite update: La fixe ayant été supprimé des serv de GDrive, et n'ayant plus de sauvegarde suite à un changement de PC, je ne suis plus en possibilité de récupérer le file pour vous le réupload

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 1 heure, eth. a dit :

Petite update: La fixe ayant été supprimé des serv de GDrive, et n'ayant plus de sauvegarde suite à un changement de PC, je ne suis plus en possibilité de récupérer le file pour vous le réupload

Je l'ai je crois, je vais mettre à jour ton sujet

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...