Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Vos camions


Invité

Messages recommandés

Petit sujet participatif et assez drôle entre joueurs, ça serait cool qu'on montre nos camions (mods ou présent à l'origine du jeux) présents dans nos garages ! Pour ma part j'ai 2 camions, je tiens à souligner que certains ont des gyrophares ou phares spéciaux présents dans des mods que je partagerai prochainement, par ailleurs le gris métallisé et les "gros" pneus sont ma marque de fabrique :ahah:

 

Le premier est un Scania S730 (en V8 sinon c'est pas drôle) que j'utilise généralement pour les looongues (et belles) livraisons:

WI1MQhf.png

Le second, lui est un Volvo FH XL que j'utilise pour les livrasons plus "courtes" et les convois exceptionnels:

sLxzpxm.png

 

Je rappelle que les rampes (gyrophares), les gyrophares et lampes présentes sur les pares-buffles sont des mods spéciaux que j'ai téléchargé il y a quelques mois. Je tiens aussi à souligner que ma ville de Paris possède lui aussi un mod permettant d'agrandir la ville, ainsi que d'ajouter plus de routes et d'entreprises, ainsi qu'un accès plus rapide au garage Renault (par exemple) présent dans cette ville.

 

A vous de participer et à vos claviers !

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...