Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Au revoir Habbo-Dev !


Solife

Messages recommandés

  • Administrateur

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Au revoir Habbo-Dev!

 

Bonjour la communauté!

 

Après une discussion avec l'équipe, il est temps pour la communauté Habbo-Dev, de tourner la page après 4 années passé à vos côtés, qui n'étaient pas toujours tout rose, mais avec de bons moments!

 

Une discussion à eu lieue avec l'équipe concernant le futur.

Vous le savez sans doute, la communauté française meurt de plus en plus depuis des années, et avec la fin de FlashPlayer d'ici 2 semaines, toutes les ressources seront quasiment obsolètes.

 

C'est pour quoi avec l'équipe, nous avons décider de laisser Habbo-Dev, pour continuer une nouvelle aventure.

 

  • Mais laquelle?

Celle de poursuivre l'aventure qui jusqu'à présent est Habbo-Dev, mais ailleurs.

Trêve de bavardage, cette aventure, se poursuivra sur InShare.

 

  • InShare, qu'est-ce que c'est?

Après plusieurs discussions et propositions de la communauté, la voici enfin...

InShare, accueillera plusieurs communauté, que ce soit toujours en rapport avec le développement, mais également les jeux-vidéos et autre! Fini d'être un forum basé sur une seule communauté, et bonjour les autres!

 

  • Information concernant le futur:

Habbo-Dev, passera en maintenance et par la même occasion fermera ses portes le 25 décembre 2020 à 15h00.

Une fois la fermeture, nous comptons 3 à 5 jours afin que nous transférons et mettons tout en place sur InShare.

 

L'hébergement Habbo-Dev, sera quant à lui toujours actif pour plusieurs mois / années afin de laisser redirection vers InShare et d'éviter qu'une personne reprend directement ce dernier.

 

Nous espérons que vous allez continuer cette aventure avec nous sur InShare et y contribuer comme vous aurez pût le faire sur Habbo-Dev.

 

Nous sommes également conscient du risque que nous prenons de s'ouvrir à d'autre communauté si cela échoue. Quoi qu'il en soit, si nous serions rester avec Habbo-Dev, cela aurait été de même.

 

Nous attendons avec impatience vos retours concernant cette nouvelle et ce que vous aimeriez voir comme nouvelles catégories que ce soit dans les jeux, plateformes, développement. N'hésitez surtout pas à nous proposer des idées et même supprimer des choses qui ne vous ont pas plût ici. Nous serons à l'écoute et essaierons de faire de notre mieux pour continuer cette aventure et bâtir ensemble une merveilleuse communauté avec les nouvelles.

 

» 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 «

 

»

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

«

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • J'aime 3
  • Triste 3
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

Hello 


Surpris de cette nouvelle, mais malheureusement vous faîtes bien d'ouvrir les yeux sur le futur.

Je suis certain que ce nouveau projet marchera comme inshare a pu demeurer durant ces 4 années.

 

Bon courage @ Solife & @ Thomas 

Avec de la motivation et de la persévérance ça marchera.

 

:bye: Amicalement 

Ancien Responsable des modérateurs

Mon discord : Nagasaki#5318
 
16 août 2017   ->  16 février 2020
Je m'en vais ..

 

 

                                   

                                         

  • Merci 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife changer le titre pour Au revoir Habbo-Dev !
×
×
  • Créer...