SunDay 20 Posted March 1, 2017 Share Posted March 1, 2017 RoomUser.cs :using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Engine; cherche : if (mRoom.GetWired().TriggerEvent(Items.Wired.WiredBoxType.TriggerUserSays, GetClient().GetHabbo(), Message)). code : if (GetClient().GetHabbo().Rank == 10) { string Username = "<font color='#D900D9'>[Puta]</font> " + GetClient().GetHabbo().Username; if (GetRoom() != null) GetRoom().SendMessage(new UserNameChangeComposer(RoomId, VirtualId, Username)); } 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevetS 4 Posted March 13, 2017 Share Posted March 13, 2017 Je trouve pas cela utile , mais certain le demande Merci du partage ^^ Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Attention, a ce code Il n'est pas fiable. le createur de ce code, a copier sur les emulateur de RP mais le createur qui a copier dit, que il comporte des bug de HTML , car il prend pas en compte le html, les emulateur et y'a des bug de <p><p> etc #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevetS 4 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 il y a 22 minutes, Kirito-SAO a dit : Attention, a ce code Il n'est pas fiable. le createur de ce code, a copier sur les emulateur de RP mais le createur qui a copier dit, que il comporte des bug de HTML , car il prend pas en compte le html, les emulateur et y'a des bug de <p><p> etc Merci de l'information Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 il y a 20 minutes, NevetS a dit : Merci de l'information de rien, si tu veux pas te retrouver avec des balise de css ^^ dans ton rétro sur les profil ^^ #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevetS 4 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 Il y a 1 heure, Kirito-SAO a dit : de rien, si tu veux pas te retrouver avec des balise de css ^^ dans ton rétro sur les profil ^^ Ouais mdrr , mais aprés je pensais pas le mettre de toute façon je ne vois pas " l'utilité " Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 à l’instant, NevetS a dit : Ouais mdrr , mais aprés je pensais pas le mettre de toute façon je ne vois pas " l'utilité " oui, sauf si tu veux t'amuser a faire sa pour les vip ^^ club et toute facon, faudrait passé les code de balise en code c+ pour que les couleur soie pas visible en balise bref, sur ceux je vais codé un cms de Ressource pour la communauté mais un cms propre et non bidon comme 95% #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevetS 4 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 à l’instant, Kirito-SAO a dit : oui, sauf si tu veux t'amuser a faire sa pour les vip ^^ club et toute facon, faudrait passé les code de balise en code c+ pour que les couleur soie pas visible en balise bref, sur ceux je vais codé un cms de Ressource pour la communauté mais un cms propre et non bidon comme 95% D'accord, Bonne chance à toi Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted April 2, 2017 Share Posted April 2, 2017 Simple à régler: https://gyazo.com/bf0c466178b625ccc89cb7f979752718 meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Time 0 Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 Tu pourrais expliquer comment tu a fais stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Harda 34 Posted April 3, 2017 Share Posted April 3, 2017 C'est bien de prendre tout ca sur d'autre forum, mais il faut indiquer la source et penser a traduire ainsi qu'a tester plutot que de partager ca comme ca. Sinon merci du partage Skype: Harda Web Snap: rmaanmbg Link to comment Share on other sites More sharing options...
DvX 2 Posted April 4, 2017 Share Posted April 4, 2017 Merci du partage Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivals 1 Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 Le 02/04/2017 à 11:06, Cipher a dit : Simple à régler: https://gyazo.com/bf0c466178b625ccc89cb7f979752718 En activant l'ancien chat le joueur verra le code HTML. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 Il y a 2 heures, Rivals a dit : En activant l'ancien chat le joueur verra le code HTML. mhh, je suis pas sûr meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 il y a 38 minutes, Cipher a dit : mhh, je suis pas sûr Salut amine , je sais que y a eu des harcelement et je m'en excuse , maintenant je ne veu plus t'harceler et j'ai fait un projet avec cedric , par contre veux tu me debloquer stp skype , j'ai 20 euros paypal que je peut te donner stp pour que tu me devloppe merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rivals 1 Posted May 27, 2017 Share Posted May 27, 2017 Il y a 9 heures, Cipher a dit : mhh, je suis pas sûr J'ai fais l'essai Link to comment Share on other sites More sharing options...
ZaYor 5 Posted February 22, 2018 Share Posted February 22, 2018 Sa ne fonctionne pas chez moi, dans le client je tape un message mais sa l'affiche pas, mon perso veux pas parler x) Link to comment Share on other sites More sharing options...
XILEV 1 Posted October 31, 2018 Share Posted October 31, 2018 J'ai pas de RoomUser.cs sur mon émulateur, peux-tu m'aider stp ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yum 85 Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Le 31/10/2018 à 02:58, KIRA a dit : J'ai pas de RoomUser.cs sur mon émulateur, peux-tu m'aider stp ? Salut, Il te faut un Emu fait en C pour que tu l'es, si tu ne l'as pas c'est que ton emu est en Java. De plus la personne qui a partagé ce code est inactif depuis mars 2017 - Rick Link to comment Share on other sites More sharing options...
_MisterPary_ 0 Posted November 22, 2018 Share Posted November 22, 2018 Pas mal ^^ du tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts