Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

recherche Recherche un développeur Retro RP

Waltick
 Share

Recommended Posts

Bonsoir, je recherche un developpeur pour mon projet rp, qui pourrait assumer la fin du flash.. Sûrement énormément demandé je me doute bien, j'ai voulu passer par ici pour demander si jamais avant de choisir quelqu'un d'extérieur au monde des rétros .. Je tiens à préciser que je connais l'importance de la charge de travaille que je demande à réaliser, c'est par conséquence que je rémunérais ce développeur en question. Je précise que je n'ai pas un budget d'enfant de 12ans..

Je souhaite lancer mon projet pour avoir exactement ce que je souhaite et pouvoir offrir à la communauté rp un semblant de vrai rp .. qui ne tournerais pas uniquement que au ghetto et boulot.

Merci d'avance :p 

Edited by Waltick

Salut,

J'aime bien le "qui pourrait m'assurer une passation à l'HTML5", sachant qu'aucun rétro n'existe pour l'instant en HTML5 et que des jeux développés en HTML5 coute 30k€ minimum.

Si tu veux un développeur qui te crée un rétro RP privé, prévois une bonne somme et bonne chance pour trouver un développeur qui sera d'accord pour bosser sur un projet de Rétro Habbo.

- Rick

Le 09/11/2020 à 16:01, CMzodlm a dit :

Perso je peux le faire pour bien moins de 30k...

15K€

Mais wtf, tu sors d'où ? Personne va venir te voir toi avec 15k euros pour que tu dev quoi que se soit ^^.

• J'aime 1

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png