Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche un développeur Retro RP


Waltick

Messages recommandés

Bonsoir, je recherche un developpeur pour mon projet rp, qui pourrait assumer la fin du flash.. Sûrement énormément demandé je me doute bien, j'ai voulu passer par ici pour demander si jamais avant de choisir quelqu'un d'extérieur au monde des rétros .. Je tiens à préciser que je connais l'importance de la charge de travaille que je demande à réaliser, c'est par conséquence que je rémunérais ce développeur en question. Je précise que je n'ai pas un budget d'enfant de 12ans..

 

Je souhaite lancer mon projet pour avoir exactement ce que je souhaite et pouvoir offrir à la communauté rp un semblant de vrai rp .. qui ne tournerais pas uniquement que au ghetto et boulot.

 

Merci d'avance :p 

Modifié par Waltick
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'aime bien le "qui pourrait m'assurer une passation à l'HTML5", sachant qu'aucun rétro n'existe pour l'instant en HTML5 et que des jeux développés en HTML5 coute 30k€ minimum.

Si tu veux un développeur qui te crée un rétro RP privé, prévois une bonne somme et bonne chance pour trouver un développeur qui sera d'accord pour bosser sur un projet de Rétro Habbo.

 

- Rick

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...