Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Besoin d'avis Logo ( Habbo )


SunDay

Messages recommandés

Hello!

 

Un logo ne se réalise pas sur photoshop, mais sur Illustrator. Ça te permets d’obtenir un rendu propre et surtout vectoriel. 

 

Selon moi, l’ombre portée est beaucoup trop voyante, tu devrais réduire son opacité. Fais attention, elle est également coupée car elle dépasse de ton calque (agrandis le). 

 

Le logo semble un peu flou, c’est sûrement du à la taille de ton calque. 

 

Hormis ça, ça semble plutôt pas mal. Peut être que moi je n’aurai pas mis de contour noir, et la font est pas mal ! 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tabhk a dit :

Hello!

 

Un logo ne se réalise pas sur photoshop, mais sur Illustrator. Ça te permets d’obtenir un rendu propre et surtout vectoriel. 

 

Selon moi, l’ombre portée est beaucoup trop voyante, tu devrais réduire son opacité. Fais attention, elle est également coupée car elle dépasse de ton calque (agrandis le). 

 

Le logo semble un peu flou, c’est sûrement du à la taille de ton calque. 

 

Hormis ça, ça semble plutôt pas mal. Peut être que moi je n’aurai pas mis de contour noir, et la font est pas mal ! 

je vais en prendre compte , je n'est jamais utilisé Illustrator je vais voir sa :)

1488116396.gif

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les images vectoriel tu peux les avoir sur photoshop. Donc pour la "Qualité" tu as exactement la même. Illustrator n'a jamais servit pour des logos, j'ai jamais vu ça de ma vie. Plus pour des plus gros projet. C'est bien plus utlisais pour les artiste et les dessinateurs ^^.

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...