Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Ligne d'erreur


xtealy

Messages recommandés

Bonjour !

Voici mon problème : J'ai souscris à un abonnement plesk depuis OVH, j'y ai paramétré tout mon site. Seulement ovh héberge le site sur le cluster, plesk est donc rendu inutile… Plus tard j'accède au cluster donc, de là j'ai bien mes fichiers racine d'ovh "www" ainsi que leur index "site en construction". Comme indiqué par le service client d'ovh, je supprime le fichier WWW, je rajoute mon fichier de CMS tout bien paramétré "SITE". Seulement impossible de changer la racine du site depuis mon onglet "multi site", je m'explique. Sur mon multisite j'ai 3 noms de domaine; le host cluster, le WWW.site.com et le site.com. pour le www.site.com et le site.com, pas de soucis, le dossier racine se change. en revanche, le host cluster ne veut pas. Le dossier racine reste "WWW". Donc petite magouille, je renomme mon dossier "site" par "www" et miracle, ça passe !

Arrive enfin mon second problème : une erreur dans mon site/app/functions.php : le PDO == null lance une requête de pdo qui me renvoi l'hôte de mon cluster au lieu de ma db. Je n'ai rien compris à ma propre phrase donc voilà ce que le site m'affiche quand je m'y rend :

 

Citation

Fatal error: Uncaught PDOException: SQLSTATE[HY000] [1045] Access denied for user '[ID database]'@'[host cluster]' (using password: YES) in /home/[id cluster]/www/app/boot/functions.php:19 Stack trace: #0 /home/[id cluster]/www/app/boot/functions.php(19): PDO->__construct('mysql:host=sql0...', '[ID database]', '[mot de passe db]') #1 /home/[id cluster]/www/app/boot/functions.php(29): Database->getpdo() #2 /home/[id cluster]/www/app/boot/functions.php(115): Database->query('SELECT * FROM b...', Array) #3 /home/[id cluster]/www/Global.php(52): Account->IPAdressBan('[un ip inconnu mais anyways]') #4 /home/[id cluster]/www/index.php(2): require('/home/[id cluster]/w...') #5 {main} thrown in /home/[id cluster]/www/app/boot/functions.php on line 19


Someone help me ? '-'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Akushi a dit :

Accés réfuser donc mot tu ne peux pas y accéder qu'elle base de donnée à tu pris ? Car leurs db sont en générale uniquement pour l'host et non distante 

C’est une DB hebergnity ce qui du coup n’est pas censé problème. Hors vraiment incroyable en rentrant les coordonnés nity dans la fonctionne pdo, le message d’erreur ressort une hote différente. C’est un cms que j’ai déjà configurer pas mal de fois cela est vraiment bizarre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Akushi a dit :

Accés réfuser donc mot tu ne peux pas y accéder qu'elle base de donnée à tu pris ? Car leurs db sont en générale uniquement pour l'host et non distante 

Comme l'a dit Aiden, c'est Hebergnity, mais l'host qui ressort en requête PDO c'est l'host du cluster… très bizarre.

Modifié par xtealy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...
  • Administrateur
    Salut xtealy ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...