Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Grand theft rôleplay (samp)


Solife

Messages recommandés

  • Administrateur

Hello world o/

 

Etant joueur SAMP, le serveur où je joue vient d'être ré-ouvert ce 01 juillet 2020, avec une nouvelle économie, changement d'endroit et quelques nouveautés !

 

Pour les joueurs de HabboRP, si vous aimez le RP, et que vous n'avez peut-être pas un PC puissant, pourquoi ne pas essayez autre que Habbo, mais SAMP ?

Je ne suis en aucun cas affilé à ce serveur (équipe ect).., mais juste que ça fait un petit moment que j'y suis, et la ré-ouverture donne un nouveau vent de fraîcheur.

 

  • Nouvelle économie.

Celle qui était présent depuis tant d'année, a été revue! Les prix des véhicules, armes, maisons ont été revus.

Egalement les petits passe-temps type: Chasseur, Détecteur de métaux, pêche.. ont eux aussi été revus, prix de reventes...

 

  • Changement d'endroit.

Après plus de 10 ans, le serveur change de ville. Il passe de San Fierro à une ville campagnard. Il s'agit de Fort Carson. Le centre ville propose à peu près tout ce que vous souhaitez.

 

San Fierro:

Révélation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Fort Carson:

Révélation

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

  • Jobs.

Les jobs livreur, livreur de pizza, nettoyeur de rue... Et un peu plus hors de la ville, vous retrouverez d'autres métiers comme routier, boucher...

Depuis la ré-ouverture du serveur, j'ai essayer seulement 2 métiers. Livreur de meuble et nettoyer les rues.

Le job livreur n'a pas réellement changer, il rapporte toujours entre 60 à 100$ par livraison.

Quant au job qui consiste à nettoyer les rues, il est beaucoup plus rentable qu'auparavant. Fort Carson étant une petite ville campagnarde, les points à aller sont rapide et rapporte entre 10 à 30$ par point de passage. Vous avez un point à limite 10 secondes d'interval. Si vous farmez pendant 1h, vous vous faite facilement +7,000$.

 

  • Entreprises.

Ouvrez votre ou vos entreprises au fur est à mesure que vous avancez dans votre personnage.

Les choix sont multiples et vous êtes limités à 5 entreprises. Ouvrez l'entreprise de votre choix comme; Bar, Restaurant, Pharmacie, Magasin de bricolage, Magasin Electronique, 24/7 (Alimentation), Ammu-Nation, Poissonnerie, Pawn Shop....

  |

Achetez aussi des véhicules pour vos entreprises, et RP parlant, embauchez des joueurs qui feront la publicité pour vos entreprises, organiseront des événements...

 

 

  • Divers choses, rejoindre le serveur et téléchargement du jeu!

Si vous souhaitez en savoir plus sur l'avancement du serveur, les mises à jours ect, vous pouvez consulter la catégorie de leur forum ici: 

Annonces: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Mise à jour: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Forum: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Site web: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Intranet (Site web uniquement IC): 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Discord: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Téléchargement du jeu: 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Mot de passe (pour extraire): serveur.gtrp.fr:3400

SAMP (Client 0.3DL):

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

IP: serveur.gtrp.fr:3400

 

Vidéo de présentation (ré-ouverture):

 

Je n'ai fait qu'un bref récapitulatif, allez sur les liens fournis si vous souhaitez en savoir d'avantage :y: 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife changer le titre pour Grand Theft RôlePlay (SAMP)
  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...