Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[partage] @mention (plus emu)


Cyno

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Après avoir eu quelques soucis ces derniers temps, et avoir entendu également des petits qui s'amusent à partager mon émulateur qui était donc payant, je décide donc de vous faire un partage exclusif de la @Mention sur inshare vu qu'il y en a qu'ils veulent la vendre contre de l'argent, je la partage donc gratuitement.

 

 

Vous allez dans : HabboHotel > Rooms puis cherchez "RoomUser.cs"

 

ensuite après ce code suivant:

 

Révélation

 public void OnChat(int Colour, string Message, bool Shout)
        {
            if (GetClient() == null || GetClient().GetHabbo() == null || _room == null)
            {
                return;
            }

            if (_room.GetWired().TriggerEvent(Items.Wired.WiredBoxType.TriggerUserSays, GetClient().GetHabbo(), Message))
            {
                return;
            }

            GetClient().GetHabbo().HasSpoken = true;

            if (_room.WordFilterList.Count > 0 && !GetClient().GetHabbo().GetPermissions().HasRight("word_filter_override"))
            {
                Message = _room.GetFilter().CheckMessage(Message);
            }

            bool found = false;
            ServerPacket Packet = null;
            if (Shout)
            {
                Packet = new ShoutComposer(VirtualId, Message, PlusEnvironment.GetGame().GetChatManager().GetEmotions().GetEmotionsForText(Message), Colour);
            }
            else
            {
                Packet = new ChatComposer(VirtualId, Message, PlusEnvironment.GetGame().GetChatManager().GetEmotions().GetEmotionsForText(Message), Colour);
            }

 

Une fois trouvé, ajoutez ce code:

 

Révélation

#region Chat Mention
            if (PlusEnvironment.GetSettingsManager().TryGetValue("room.mentions.enabled") == "1")
            {
                GameClient Session = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(GetClient().GetHabbo().Username);
                Array Mentions = new Regex("@(?<name>[^\\s]+)").Matches(Message).Cast<Match>().Select(m => m.Groups["name"].Value).ToArray();
                foreach (string Username in Mentions)
                {
                    GameClient Client = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(Username);
                    if (Client == null || Client.GetHabbo() == null)
                    {
                        Session.SendPacket(new RoomNotificationComposer("advice", 3, PlusEnvironment.GetLanguageManager().TryGetValue("generic.user.not_found"), ""));
                        return;
                    }
                    else
                    {
                        found = true;
                        Client.SendWhisper("" + Session.GetHabbo().Username + " vous a mentionné dans l'appart suivant: " + _room.Name + "", 34);
                        Client.SendWhisper("@red@" + Message, 34);

                        Packet = new ChatComposer(VirtualId, "@blue@" + Message, PlusEnvironment.GetGame().GetChatManager().GetEmotions().GetEmotionsForText(Message), Colour);
                    }
                }
            }
            #endregion

 

 

Et voilà, le tour est joué! ^^

 

 

Bonne journée à vous!

 

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa pour ceux à qui ça servira !

Il manque peut-être un historique des mentions au cas où la personne est afk et qu'elle souhaite le voir à son retour, mais c'est juste une proposition d'amélioration !

 

 

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 10/06/2020 à 11:34, PΛПΛMΣ a dit :

Merci, les mentions étaient beaucoup demandé sur PlusEmu. :D

 

Oui je m'en doute, mais beaucoup de personnes veulent la vendre donc bon, et vu mon émulateur a été partagé gratuitement ou soit vendu par d'autres personnes, j'préfère partager ma source de moi même. ^^

 

Le 10/06/2020 à 12:00, Nagamasa a dit :

Sympa pour ceux à qui ça servira !

Il manque peut-être un historique des mentions au cas où la personne est afk et qu'elle souhaite le voir à son retour, mais c'est juste une proposition d'amélioration !

 

J'avoue que ta proposition est interessante mhh.. a voir :)

 

Le 11/06/2020 à 18:02, Tig3r a dit :

Sympaa !

 

Je proposerai également un plugin mention pour Arcturus.

 

Si tu fais ça, c'est hyper sympathique pour la communautée, ça prouve également qu'il n'y a pas que des p*** dans ce forum, mais aussi de bonnes personne! :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • 1 an plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...