Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

addons [partage] @mention (plus emu)

Cyno
 Share

Recommended Posts

Bonjour à tous,

Après avoir eu quelques soucis ces derniers temps, et avoir entendu également des petits qui s'amusent à partager mon émulateur qui était donc payant, je décide donc de vous faire un partage exclusif de la @Mention sur inshare vu qu'il y en a qu'ils veulent la vendre contre de l'argent, je la partage donc gratuitement.

Vous allez dans : HabboHotel > Rooms puis cherchez "RoomUser.cs"

ensuite après ce code suivant:

Révélation

public void OnChat(int Colour, string Message, bool Shout)
        {
            if (GetClient() == null || GetClient().GetHabbo() == null || _room == null)
            {
                return;
            }

if (_room.GetWired().TriggerEvent(Items.Wired.WiredBoxType.TriggerUserSays, GetClient().GetHabbo(), Message))
            {
                return;
            }

GetClient().GetHabbo().HasSpoken = true;

if (_room.WordFilterList.Count > 0 && !GetClient().GetHabbo().GetPermissions().HasRight("word_filter_override"))
            {
                Message = _room.GetFilter().CheckMessage(Message);
            }

bool found = false;
            ServerPacket Packet = null;
            if (Shout)
            {
                Packet = new ShoutComposer(VirtualId, Message, PlusEnvironment.GetGame().GetChatManager().GetEmotions().GetEmotionsForText(Message), Colour);
            }
            else
            {
                Packet = new ChatComposer(VirtualId, Message, PlusEnvironment.GetGame().GetChatManager().GetEmotions().GetEmotionsForText(Message), Colour);
            }

Une fois trouvé, ajoutez ce code:

Révélation

#region Chat Mention
            if (PlusEnvironment.GetSettingsManager().TryGetValue("room.mentions.enabled") == "1")
            {
                GameClient Session = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(GetClient().GetHabbo().Username);
                Array Mentions = new Regex("@(?<name>[^\\s]+)").Matches(Message).Cast<Match>().Select(m => m.Groups["name"].Value).ToArray();
                foreach (string Username in Mentions)
                {
                    GameClient Client = PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().GetClientByUsername(Username);
                    if (Client == null || Client.GetHabbo() == null)
                    {
                        Session.SendPacket(new RoomNotificationComposer("advice", 3, PlusEnvironment.GetLanguageManager().TryGetValue("generic.user.not_found"), ""));
                        return;
                    }
                    else
                    {
                        found = true;
                        Client.SendWhisper("" + Session.GetHabbo().Username + " vous a mentionné dans l'appart suivant: " + _room.Name + "", 34);
                        Client.SendWhisper("@[email protected]" + Message, 34);

Packet = new ChatComposer(VirtualId, "@[email protected]" + Message, PlusEnvironment.GetGame().GetChatManager().GetEmotions().GetEmotionsForText(Message), Colour);
                    }
                }
            }
            #endregion

Et voilà, le tour est joué! ^^

Bonne journée à vous!

• J'aime 1

Sympa pour ceux à qui ça servira !

Il manque peut-être un historique des mentions au cas où la personne est afk et qu'elle souhaite le voir à son retour, mais c'est juste une proposition d'amélioration !

• J'aime 1

Souvent la moitié de la réponse se trouve dans une question bien posée.

Le 10/06/2020 à 11:34, PΛПΛMΣ a dit :

Merci, les mentions étaient beaucoup demandé sur PlusEmu. :D

Oui je m'en doute, mais beaucoup de personnes veulent la vendre donc bon, et vu mon émulateur a été partagé gratuitement ou soit vendu par d'autres personnes, j'préfère partager ma source de moi même. ^^

Le 10/06/2020 à 12:00, Nagamasa a dit :

Sympa pour ceux à qui ça servira !

Il manque peut-être un historique des mentions au cas où la personne est afk et qu'elle souhaite le voir à son retour, mais c'est juste une proposition d'amélioration !

J'avoue que ta proposition est interessante mhh.. a voir :)

Le 11/06/2020 à 18:02, Tig3r a dit :

Sympaa !

Je proposerai également un plugin mention pour Arcturus.

Si tu fais ça, c'est hyper sympathique pour la communautée, ça prouve également qu'il n'y a pas que des p*** dans ce forum, mais aussi de bonnes personne! :)

• 4 months later...
  • 1 year later...