Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Page staffs ( template ) [avis]


Dany

Messages recommandés

Bonjour

 

J'ai continuer la template et j'ai commencer la page staffs, a vos avis!

 

 

 

 

Screen: 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

 

 

Modifié par Dany
Ajout du préfixe "avis"
  • J'aime 2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération
    Salut Dany ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

 

J'ajoute aussi que c'est inutile de créer plusieurs sujets sur ta template. Tu peux mettre ton sujet à jour au lieu d'en créer un autre.

        
      Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très simple tu crées une div en position: absolute ainsi qu'avec une opacity à 0 la div mère qui englobe l'avatar et donc aussi le pseudo ainsi que le rang dois être en position: relative pour éviter un débordement quand tu la feras apparaitre ensuite au hover tu met une opacity de 1 sur la div englobant la fonction et le pseudo et voilà

 

Sinon pas mal mais revois ta navbar ajoute un padding de même au bouton.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Akushi a dit :

Très simple tu crées une div en position: absolute ainsi qu'avec une opacity à 0 la div mère qui englobe l'avatar et donc aussi le pseudo ainsi que le rang dois être en position: relative pour éviter un débordement quand tu la feras apparaitre ensuite au hover tu met une opacity de 1 sur la div englobant la fonction et le pseudo et voilà

 

Sinon pas mal mais revois ta navbar ajoute un padding de même au bouton.

Merci oui je vais voir pour la navbar

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, PΛПΛMΣ a dit :

Pas mal, j'aime bien perso. 

Le fait que ce soit minimaliste ça me dérange absolument pas. Quelques trucs à corriger/ajouter et je pense tu aura un beau template 

Merci! Oui y'a bcp de truc a revoir

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dany a dit :

Mdr désolé mec mais si tu corrige les fautes prend ta journée haha merci pour ton commentaire

 

Le prends pas méchamment il te dis juste que tu as fais une faute y a aucun abus ici t'en n'a qui abuse clairement pas la il te disent juste pour 2 trucs donc y a rien de mal en sois 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Akushi a dit :

 

Le prends pas méchamment il te dis juste que tu as fais une faute y a aucun abus ici t'en n'a qui abuse clairement pas la il te disent juste pour 2 trucs donc y a rien de mal en sois 

Non je l’es pas du tout pris mal mais en gros si il veut corriger mes fautes il en aura pour toute la journée tqt y’a aucun soucis

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'aime bien, ça donne quoi avec plusieurs staffs (plus de place pour les mettre) ? Retour à la ligne ?

|---------------------------------------------------------------------------|

Hudson Hornet

Passionné d'informatique

Développement web

 

Un problème ? Tu peux me contacter via le forum ou bien sur discord. Je t'ai aidé ? N'oublie pas le pouce bleu !

 

"Tremblez, tyrans, et vous, perfides, l'opprobre de tous les partis, tremblez ! Vos projets parricides vont enfin recevoir leurs prix !"

|---------------------------------------------------------------------------|

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Hudson Hornet a dit :

J'aime bien, ça donne quoi avec plusieurs staffs (plus de place pour les mettre) ? Retour à la ligne ?

Bonne question, je partage juste le design je regarde pas après faut voir par toi même le système que tu veux

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...