Monde 68 Posted February 24, 2017 Share Posted February 24, 2017 Bonjour à tous. Tutoriel laisser les par-feu activer et faire fonctionner l'émulateur. Tout le monde sait qu'on désactive les par-feu du VPS pour que l'émulateur marche, mais cela ne sécurise pas vraiment contre les ddos si les par-feu son désactiver, cependant il est possible de faire fonctionner l'émulateur en laissant les par-feu activer Explication: Le rétro ne marche pas avec les par-feu d'activer car le par-feu reconnait l'émulateur comme une application inconnue et la bloque. Tutoriel: Vous allez dans "Panneau de configuration" ensuite dans " Système et sécurité" ensuite dans "vérifier l'état du par-feu" aprés dans "activer ou désactiver le par-feu windows" ensuite vous coché la case "M'avertir lorsque le par-feu windows bloque une nouvelle application" cliquer ensuite sur "OK" Screen: Après quand vous allez démarrer l'émulateur, ça va vous demander d'autoriser l’accès vous avez plus que à autoriser l’accès. Voilà :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Funzy 11 Posted February 26, 2017 Share Posted February 26, 2017 Bonjour @Monde, Je te remercie de ce tutoriel (un peu court mais bon). Signature retirée par l'administration suite au problème dans la nuit du 11 au 12 décembre 2019.Pour refaire votre signature, cliquez ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted February 28, 2017 Author Share Posted February 28, 2017 Le 26/02/2017 à 17:35, EmmanuelFR a dit : Bonjour @Monde, Je te remercie de ce tutoriel (un peu court mais bon). De rien :) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haci 18 Posted March 2, 2017 Share Posted March 2, 2017 C'est pas un pare-feu qui protégera réellement d'un DDoS Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted March 2, 2017 Author Share Posted March 2, 2017 Sisi, j'en ai même parlé avec le directeur d'inulogic. Dans le par-feu y'a le firewall et les gens ont tendance à le désactiver Et j'ai fais des test Link to comment Share on other sites More sharing options...
Haci 18 Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 sa dépend des règles du pare-feu, mais faut savoir configuré réellement, si tu le laisse activé comme sa, sa fera pas grande chose Link to comment Share on other sites More sharing options...
Emeric 8 Posted March 12, 2017 Share Posted March 12, 2017 Ou alors de mettre l'émulateur en exception tout simplement, mais sa en aideras plus d'un ! Cordialement, Emeric Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kurumi Tokisaki 86 Posted March 14, 2017 Share Posted March 14, 2017 inulogic, eu même leur par feux sont inutile je peut te le dire, j'ai moi même fait l'expérience #Kirito-SAO ( c'est mon ancien pseudo) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts