Jump to content
Les sujets concernant les générateurs de compte ne sont pas autorisés sur InShare et peuvent entraîner des sanctions s'ils sont répétés.
  • Please do not post a message for the purpose of insulting, incitement to hatred, sexual remarks and any other which does not respect our terms of use !

aide Affichage choix

SoCrafty
 Share

Recommended Posts

Salut ;)

Je suis sous PlusEmu et je n'arrive pas à trouver le/les fichiers qui servent à gérer ceci

Hidden Content

Reply to this topic to see the hidden content.

Si t'as une idée ou si tu sais comment cela fonctionne, merci de m'aider !

Yo, pour le menu joueur va voir dans ton habbo.swf, et pour le mobi c'est une interaction du coup ému & habbo swf pour l'affichage

Justement ce n'est pas vraiment une interaction donc ce n'est pas dans l'ému, mais finalement c'est ce que je me doutais aussi cela doit être les scripts dans le habbo.swf qui gère ça.

Donc je vais essayer de le modifier, par contre j'ai plusieurs fichiers "habbo.swf" dans ma production comment-je fais pour savoir lequel est vraiment utilisé ?

Concernant le tp c'est bien une interaction qui permet l'affichage de la fenêtre, et pour ton habbo.swf regarde dans tes config quelle swf tu utilises

Ouai c'est un interactor en "default" du coup c'est un peu la galère et je n'arrive pas à trouver dans quel fichier est initialisé le habbo.swf..

Tu vas dans ton external flash texts et tu recherches le nom défini pour la ligne genre, "Danser" = widget.memenu.dance maintenant tu ouvres ton swf et tu fais une recherche avec cette ligne et tu tombera sur le fichier qui gère le menu

• 4 months later...
  • Administrateur
    Salut SoCrafty ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

- Ta demande a été résolue.

- Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

signature.png

• Narzo locked this topic
Guest
This topic is now closed to further replies.
 Share

• Create New...