Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Que faire ? onetsolutions me prend pour un con...


Akil

Messages recommandés

Bonsoir à tous !

Je vous explique une situation un peu bizarre...

J'ai un ndd, hébergement et un vps chez onetsolutions. Le problème mois s'est bien passé. Mes services expiraient le 28/04/2020, je les ai renouvelé le 26/04/2020 (en payant la facture en avance). Cependant j'avais le prélèvement automatique activé sur mon compte PayPal ce qui fait que même après avoir payé le 26/04/2020, le 28/04/2020 ils m'ont prelevé une somme. J'ai fais un litige sur lequel ils m'ont remboursé la somme perçue en trop.

J'ai noté un avis pas très positif sur TrustPilot et eux en le voyant ont supprimer mon hébergement (suspendu) alors qu'il est payé et ils ferment mes demandes au support en vain.

 

EDIT: Sur les demandes de tickets ouvertes à l'assitance facturation, ils me répondent " je ne peux rien faire suite à votre avis "'.

 

Que faire? Je dois récupérer mes fichiers.

Modifié par Akil
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Signale leurs services.
Ils ont pas le droit de faire ça. Tout client a droit de donner son avis sur le produit qu'il a acheté.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici leur réponse quand j'ai demandé des raisons de la suspension : ( dans le mail ils ont dit en retard de paiement ).

 

Réponse sur le support

Je suis Jonathan, votre interlocuteur dans le cadre de ce ticket.
Je suis ravi de prendre en charge votre demande.

Je ne suis pas en mesure d'accéder à votre dossier suite à votre commentaire "

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

"

Je fais remonté votre ticket, vous aurez une réponse à partir de Lundi,

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.
 

Et ils ferment toutes mes demandes.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Mhh je vois pas trop en quelle droit il peuvent te suspendre un service car tu as laissé un avis négatif, ça voudrais dire qu'ils achète le silence des personnes. Ils montres les avis positifs sur leurs sites, tout les autres infrastructure à ma connaissance ne suspendent aucun service suite à des notes négatif, leur boulot en cas d'un avis négatif est de répondre à ce dernier et d'apporté des solutions afin de satisfaire le client, c'est les bases du commerce. 

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le comble :

Dès que ce litige sera clos de votre coté, le service sera remis en ligne.

Cependant, si vous ne souhaitez pas choisir cette option, nous devrons attendre lundi l'étude de votre dossier.

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

Cordialement,
Jonathan F.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ton litige concerne quoi du coup?

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Après il me semble que si tu litiges comme ça sur paypal sans passer directement par eux, c'est normal qu'ils suspendent tes services.
C'est aussi comme ça sur des hébergeurs web ou par exemple comme Playstation, Microsoft ect.. Si tu litiges sans passer par eux, tu es suspendu.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Ah en gros il te demande de supprimer l'avis pour retrouver ton service?

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, jai deja eu ce problème avec Onet, leur services de renouvellement est complètement stupide. Tu aurait contacter le service client avant le litige, pour l'avis négatif, franchement cest bizarre ils n'ont jamais fait ça avec personne, enfin sur les avis aucune personnes de déclare avoir perdu son hebergelent après un avis un peu trop épineux.  Comme discord par exemple si tu litige un service acquis il te le supprime, et ne te permette plus de recommander avant régularisation de la situation avec le service client.

Contact des lundi (Inutile samedi et dimanche le service commercial cest du Lundi au Vendredi). Sois sympa avec eux, ne gueule pas, cest sur a 100% quils vont te faire attendre si tu leur parle mal :p

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...