Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Aide pour la caméra plusemu


Akil

Messages recommandés

Bonjour, je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider pour fixer la caméra.

Je prend une photo, elle ne s'enregistre pas dans la db, ni sur le ftp, et ne s'affiche pas quand je veut l'acheter...

 

SWF production : PRODUCTION-201607262204-86871104 

PlusEMU de symbiosis

 

La personne qui m'aide pourra être rémunéré. 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut @ Akil, je te conseille fortement de regarder dans la source de ton émulateur et dans "Habbo.swf" tu as sûrement des liens à modifier. J'ai eu le même problème avec mon émulateur et en faisant cette manipulation il a été réglé. Si tu as l'émulateur avec sa source il suffit de te rendre dans le dossier HabboHotel > Camera et tu ouvres les fichiers à l'intérieur avec Visual studio community 2017. Tu changes les liens par celui de ton rétro et ensuite, il te faudra debug la source de ton émulateur pour que cela puisse fonctionner. Concernant le "Habbo.swf", tu dois l'ouvrir avec JPEXS et tu recherches "camera" puis tu vas trouver normalement "CameraPhotoLab" et tu verras qu'à l'intérieur il y aura un lien à modifier également (par celui de ton rétro).

 

J'espère que mes explications t'aideront à résoudre ton problème, c'est assez complexe à régler...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Insey a dit :

Salut @ Akil, je te conseille fortement de regarder dans la source de ton émulateur et dans "Habbo.swf" tu as sûrement des liens à modifier. J'ai eu le même problème avec mon émulateur et en faisant cette manipulation il a été réglé. Si tu as l'émulateur avec sa source il suffit de te rendre dans le dossier HabboHotel > Camera et tu ouvres les fichiers à l'intérieur avec Visual studio community 2017. Tu changes les liens par celui de ton rétro et ensuite, il te faudra debug la source de ton émulateur pour que cela puisse fonctionner. Concernant le "Habbo.swf", tu dois l'ouvrir avec JPEXS et tu recherches "camera" puis tu vas trouver normalement "CameraPhotoLab" et tu verras qu'à l'intérieur il y aura un lien à modifier également (par celui de ton rétro).

 

J'espère que mes explications t'aideront à résoudre ton problème, c'est assez complexe à régler...

Salut Insey :)

Alors, moi aussi j'ai fixé la caméra il y'a des années et là j'ai perdu la technique on va dire, oui je sais tout ça, juste que je crois pas avoir les bons fichiers à uploader sur le cms le dossier /camera ...

Peut tu me le filer ? et me dire tu as quoi comme lien dans les .cs de l'émulateur et les variables ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Insey a dit :

Salut @ Akil, je te conseille fortement de regarder dans la source de ton émulateur et dans "Habbo.swf" tu as sûrement des liens à modifier. J'ai eu le même problème avec mon émulateur et en faisant cette manipulation il a été réglé. Si tu as l'émulateur avec sa source il suffit de te rendre dans le dossier HabboHotel > Camera et tu ouvres les fichiers à l'intérieur avec Visual studio community 2017. Tu changes les liens par celui de ton rétro et ensuite, il te faudra debug la source de ton émulateur pour que cela puisse fonctionner. Concernant le "Habbo.swf", tu dois l'ouvrir avec JPEXS et tu recherches "camera" puis tu vas trouver normalement "CameraPhotoLab" et tu verras qu'à l'intérieur il y aura un lien à modifier également (par celui de ton rétro).

 

J'espère que mes explications t'aideront à résoudre ton problème, c'est assez complexe à régler...

Salut Insey :)

Alors, moi aussi j'ai fixé la caméra il y'a des années et là j'ai perdu la technique on va dire, oui je sais tout ça, juste que je crois pas avoir les bons fichiers à uploader sur le cms le dossier /camera ...

Peut tu me le filer ? et me dire tu as quoi comme lien dans les .cs de l'émulateur et les variables ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Stown a dit :

"j'ai perdu la technique" je te croyai dev ???

Je l'ai fixé avec une prod, mais j'ai changé de prod, et elle veut pas du tout marcher je sais pas pq.

J'ai la flemme de chercher encore plus loin, j'paie celui qui m'aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Stown a dit :

"j'ai perdu la technique" je te croyai dev ???

Je l'ai fixé avec une prod, mais j'ai changé de prod, et elle veut pas du tout marcher je sais pas pq.

J'ai la flemme de chercher encore plus loin, j'paie celui qui m'aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

 

il y a 2 minutes, Stown a dit :

"j'ai perdu la technique" je te croyai dev ???

Je l'ai fixé avec une prod, mais j'ai changé de prod, et elle veut pas du tout marcher je sais pas pq.

 

J'ai la flemme de chercher encore plus loin, j'paie celui qui m'aide.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
  • Modérateur

Salut,

 

Ton problème est-il résolu?

 

Ceci est un message automatique.

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...
  • Administrateur
    Salut Akil ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...