Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Votehabbo


Lucas

Messages recommandés

v36324330533.png 
By Luni
Greetz : Shade & Kozen


VoteHabbo, mais qu'est-ce donc ?


Comme le nom l’indique, il s’agit d’un annuaire de référencement pour vos projet habbo et autres serveurs privés de toutes catégories ! Un maximum de vote est la clé du succès ! 
Nous proposons de référencer au mieux sur le web votre page VoteHabbo afin d'optimiser aux mieux votre visibilité ! et donc augmenter vos joueurs présents sur votre rétro (ou autre).

 

Pourquoi nous choisir ? 


VoteHabbo, ce différencie des autres, autant qu’en design du site qu’est plutôt innovante pour un site de référencement mais aussi, nous pourrons vous proposez le meilleur service possible par exemple, vous pourrez personnaliser en intégralité votre postes, vos images, votre description et beaucoup d’autre idée innovante qui sont en cours de création, donc il est logique quel ne soit pas dévoiler (Surprise). 


Nous aurons aussi très prochainement un support très actif de taille humaine. Nous recherchons la qualité et aussi un maximum de dialogue avec les utilisateurs présent sur le site, car sans se mentir beaucoup de site de référencement sont plutôt durs à contacter. 


Oui ! Il y’aura aussi une shoutbox, qui seras modéré 24h/24 et 7j/7. Elle aura une petite équipe bénévole ainsi qu’un accompagnement robotique, qui nous permettras de lutter contre les divers attaques robotiques du style « spamming, lien malveillant, ip logger » et j’en passe. Dans la shoutbox il y’aura aussi un petit système sympa de rôle ainsi que des pseudos colorés pour pouvoir vous différenciez des autres. 


Malgré beaucoup d’idée reçus sur les sites de référencement, moi et ma fine équipe restons optimiste. Nous vous montrerons que oui, lancer un site de référencement en 2020 c’est possible. Peut importe le nombre de conçurent nous pourrons vous montrer la qualité de nos produits et ainsi nous différencier très facilement des autres. 

Des sécurités innovantes !


Eh bien oui, comme vous l’aurez vue au titre. Nous disposons d’un service dédié uniquement pour notre projet. Nous privilégions le confort de nos utilisateurs et on ne peut pas se permettre de les négliger ! Pour commencer, notre machine sont en mesure de contrer une multitude d’attaque, passant par le « ddos » et beaucoup d’autre. Notre site est en développement constant grâce à notre équipe de développeurs nous pourrons vous assurez un service de qualités ! 

 

Remerciements
Je remercie ma fine équipe composer de @ Kozen et @ ssh qui ont beaucoup contribuer au projet autant pour la partit développement que pour la partit design. 

Merci à vous pour la lecture de ce poste. 

-----

PS: L'ouverture ce fera en mai.

Petit screen pour mettre l'eau à la bouche

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lucas

Rick and Morty

Aide à la création des rétro

Développeur PHP

 

  • J'aime 2
  • Merci 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Salut !

 

Vraiment pas mal car beaucoup utilise des bots maintenant pour faire le pub et ça c'est vraiment nul de faire ça. De plus c'est surveiller donc c'est encore mieux. A voir si vous aurez assez de monde sur le site. Bonne chance en tout cas pour ton projet !

 

Mastoke

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Pirouax a dit :

Oh le copitage de design de serveur-prive.net et utiliser un CMS d'annuaire public =D

....

Bonsoir, en quoi cela ressemble à serveur privé, chacun à le droit de faire son projet le code n'est pas le même bonne soirée.

Sans lancer de pique, ton site ressemble à serveur privé ^^, trié par catégorie etc. 

Ainsi, c'est pas parce que on à les même couleur primaire et secondaire que y'a un vole de design.

Lucas

Rick and Morty

Aide à la création des rétro

Développeur PHP

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Pirouax a dit :

Oh le copitage de design de serveur-prive.net et utiliser un CMS d'annuaire public =D

....

Salut, je ne vois pas en quoi ça pourrais te déranger sachant que ton site comparé à celui-là n'as absolument aucune similitude, de plus je me permet de répondre à ton commentaire car déjà de un, sans t'offensé en terme de design t'es vraiment pas à jours, secondo, tu fais du référencement de serveur par catégories (et sur divers thèmes/jeu) alors que nous non. Troisième point, moi et mon équipe nous nous sommes efforcé à apporter la nouveauté que tu n'as pas sue nous montrer sur ton site (que je viens de découvrir).

 

Aussi un point que tu ne prends pas en compte et c'est ce qui fera très certainement la différence, le design, la qualité et avant tout le confort de nos utilisateurs. Nous garantirons un environnement sécurisé et à jours.

 

Ensuite, concernant notre "copitage de design" comme tu dirais, on pourrait parler du tien ? Ton site, on dirait un skyblog frère.

 

Nous au moins on fait l'effort de faire quelque chose de correcte, mais bon prendre une palette couleur pour toi signifie un vol de fichier, donc tu t'attaques à nous sous forme de diffamation ?

 

Comme tu doit le savoir, dans le code pénal, le vol, c'est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui. Or, lorsqu'on copie un fichier, on duplique et le propriétaire initial n'est pas dépossédé. Dans un arrêt du 20 mai 2015, la Cour de cassation a cependant sauté le pas : elle a étendu cette infraction de vol aux données informatiques. La Cour retient que la captation de données informatiques, à l'insu de leur propriétaire et la fixation sur un support des données constitue un vol, au sens de l'article 311-1 du Code pénal, une soustraction frauduleuse du bien d'autrui.

 

Concernant ton commentaire sur l'usage d'un "CMS d'annuaire publique" ça te dérange ? Tu es sûr de ce que tu avance déjà ? :) 

 

 

À bon entendeur.

 

 

 

 

PS : Que tu sois en partenariat ou non, si ma réponse est supprimée, car une forme de censure règne dans ce forum, je posterais à nouveau ma réponse, je respecte le règlement dans son intégralité.

Donc oui, si tu fais supprimer mon commentaire, ma réponse sera re-publier aussi tôt. Bonne journée. 

Modifié par ssh
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

je te souhaite bonne chance pour ton projet, en espérant qu'il sera durable :) 

Le screen a l'air pas mal, peut-être une minime inspiration sur serveur-privé concernant la couleur, mais sinon j'aime beaucoup le screen.

J'ai hâte de voir la suite ! 

Modifié par Mathiiss
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Mathiiss a dit :

Salut,

je te souhaite bonne chance pour ton projet, en espérant qu'il sera durable :) 

Le screen a l'air pas mal, peut-être une minime inspiration sur serveur-privé concernant la couleur, mais sinon j'aime beaucoup le screen.

J'ai hâte de voir la suite ! 

Merci.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 39 minutes, Mathiiss a dit :

Salut,

je te souhaite bonne chance pour ton projet, en espérant qu'il sera durable :) 

Le screen a l'air pas mal, peut-être une minime inspiration sur serveur-privé concernant la couleur, mais sinon j'aime beaucoup le screen.

J'ai hâte de voir la suite ! 

Merci

Lucas

Rick and Morty

Aide à la création des rétro

Développeur PHP

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ssh a dit :

Salut, je ne vois pas en quoi ça pourrais te déranger sachant que ton site comparé à celui-là n'as absolument aucune similitude, de plus je me permet de répondre à ton commentaire car déjà de un, sans t'offensé en terme de design t'es vraiment pas à jours, secondo, tu fais du référencement de serveur par catégories (et sur divers thèmes/jeu) alors que nous non. Troisième point, moi et mon équipe nous nous sommes efforcé à apporter la nouveauté que tu n'as pas sue nous montrer sur ton site (que je viens de découvrir).

 

Aussi un point que tu ne prends pas en compte et c'est ce qui fera très certainement la différence, le design, la qualité et avant tout le confort de nos utilisateurs. Nous garantirons un environnement sécurisé et à jours.

 

Ensuite, concernant notre "copitage de design" comme tu dirais, on pourrait parler du tien ? Ton site, on dirait un skyblog frère.

 

Nous au moins on fait l'effort de faire quelque chose de correcte, mais bon prendre une palette couleur pour toi signifie un vol de fichier, donc tu t'attaques à nous sous forme de diffamation ?

 

Comme tu doit le savoir, dans le code pénal, le vol, c'est la soustraction frauduleuse de la chose d'autrui. Or, lorsqu'on copie un fichier, on duplique et le propriétaire initial n'est pas dépossédé. Dans un arrêt du 20 mai 2015, la Cour de cassation a cependant sauté le pas : elle a étendu cette infraction de vol aux données informatiques. La Cour retient que la captation de données informatiques, à l'insu de leur propriétaire et la fixation sur un support des données constitue un vol, au sens de l'article 311-1 du Code pénal, une soustraction frauduleuse du bien d'autrui.

 

Concernant ton commentaire sur l'usage d'un "CMS d'annuaire publique" ça te dérange ? Tu es sûr de ce que tu avance déjà ? :) 

 

 

À bon entendeur.

 

 

 

 

PS : Que tu sois en partenariat ou non, si ma réponse est supprimée, car une forme de censure règne dans ce forum, je posterais à nouveau ma réponse, je respecte le règlement dans son intégralité.

Donc oui, si tu fais supprimer mon commentaire, ma réponse sera re-publier aussi tôt. Bonne journée. 

Pour ton information personnelle je ne vous est jamais "attaquer" j'ai simplement donner mon avis sur le thème du design qui pour ma part ressemble beaucoup à serveur-prive.net 

 

Maintenant , certes j'ai été trop vite en parlant de CMS public ^^

 

La chose qui m'interpelle le plus , c'est l'écriture du logo du haut et la couleur qui est quasiment identique.

 

Je voudrais bien savoir ce que vous pourrez donc apporter en matière de renouveau dans les annuaires de référencement en attendant, bonne chance. 

 

Attention au SEO, ne vous perdez surtout pas dans les mots-clés ! Google pénalise très très vite.

 

Parcontre pour la personne qui a été dire que le code de mon site est affreux ... Vous ne pouvez pas voir le code web ... hein le PHP est invisible pour les utilisateurs xD

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...