Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Gros problème avec hrwcms avec mysql


InWorld

Messages recommandés

Bonjour,

 

je post ça ici car ça fait plus de 3 heures de suite que je me tape la tête contre le mur. J'ai un gros souci à l'installation de HRWCMS, une fois la configuration terminé, je reviens sur la première page de l'installation. Du coup, pour sortir de la boucle j'ai modifié core.php en supprimant ces lignes

// Launch the installer if needed
if(empty($sqlpassword) || empty($sqlusername) || empty($sqldb) || empty($sqlhostname)){

	header("location:install.php");
	exit;

} else {

	if(file_exists('install.php') || file_exists('upgrade.php') && $bypass_check != true){

		echo "<h1>Alerte !</h1><hr>It appears you have already executed the installation script or written your configuration file. To start using your site, for security reasons, please delete install.php and/or upgrade.php from the HoloCMS directory to proceed. If you have not yet completed installation or wish to execute it again, please <a href='install.php'>click here</a>.<hr><i>HoloCMS</i>";
		exit;
	} else {

		include('includes/mysql.php');

	}

}

Ça ma fait bien sortir de la boucle mais du coup j'ai cette erreur qui apparaît : 

 


Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO) in C:\xampp\htdocs\core.php on line 38

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in C:\xampp\htdocs\core.php on line 38
Access denied for user 'ODBC'@'localhost' (using password: NO)

 

J'utilise MariaDB 10.5

MySQL connector 8.0.19

XAMPP 1.7.3

 

Merci d'avance.

 

(note que j'ai tout bien configurer dans config.php)

 

(J'utilise ce CMS

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 )

Modifié par InWorld
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • Administrateur
    Salut InWorld ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...