Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Quoi de neuf sur les rétros ces dernières années ?


Storm

Messages recommandés

Salut à tous :p

 

Je suis un développeur web et je jouais à Habbo quand j'étais plus jeune et j'ai commencé à créer des rétros vers 2008-2010 en v18/v26.

Je suis revenu dans le game quelques années après en r63 et j'ai aussi eu une chaîne YouTube pour aider les débutants pour leurs rétros en 2015 (Les tutos de Storm si certains ont connu ?)

 

Et aujourd'hui je suis de retour pour commencer quelque chose d'autre... mais je ne sais pas encore quoi !

J'aimerais savoir ce qu'il faut savoir sur les rétros aujourd'hui pour combler mon absence !

 

Flash va bientôt disparaître non ? Comment les emus vont gérer ça ? (l'ont-il déjà fait ?)

Où devrais-je commencer pour créer un rétro ? Quels CMS/Emus sont les meilleurs ?

Existe-il des emulateurs Java open source aujourd'hui ?

À mon époque la POO n'était pas utilisés du tout pour les CMS, est-ce que c'est le cas maintenant ?

Y a-til des choses prometteuses pour Habbo HTML5 et des nouvelles technologies du genre ?

Quels sont aujourd'hui les rétros incontournables niveau développement/nombre de connectés ?

 

Merci d'avance pour vos réponses :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération
    Salut Storm ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Salut !