Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Bobbasky - nouveau rétro ouvert !


Salyth

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 Présentation:

 

BobbaSky c'est quoi ?

 

 

BobbaSky est un projet indépendant à but non lucratif, fondé par Getrox et moi-même, nous ne sommes en aucun cas approuvé ni affiliés par Sulake Corporation INC. Nous utilisons une base Arcturus Emulator modifié.

 

Mon objectif dans ce projet est de faire vivre BobbaSky, je compte m'investir énormément pour ne pas clôturé dans très peu de temps ça serait assez stupide. Même si cela paraît difficile d'ouvrir un serveur en 2020, nous donnerons tout notre possible pour pouvoir recréer une communauté solide. Nous devons aussi proposer à nos joueurs un serveur de qualité et innovant, tout en assurant l'amélioration constante du serveur.

 

Personnel:

 

Notre équipe de départ sera composée de 2 staffs pour le moment dont un fondateur et une personne en gestion.

Nous recherchons également du personnel urgemment pour assurer la meilleure des ouvertures. Les postes disponibles sont les suivants : Animateurs, Modérateurs, Graphistes.

Bien entendu, il y aura d'autres postes prévu plus tard.

Le recrutement se fera via Discord, si vous êtes intéressé, il faudra me contacter moi (Discord en fin de post).

 

 Ressources:

 

Tout service de BobbaSky seront hébergés chez OVH. Le CMS sera basé sur celui de Cosmic. Celui-ci sera sous Arcturus Emulator. 

 

 Informations utiles:

 

Nous avons décidé d'ouvrir BobbaSky publiquement sur discord ainsi que sur le site.

 

 Vous pouvez actuellement rejoindre notre communauté sur notre serveur Discord depuis ce lien : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Vous pouvez actuellement rejoindre notre communauté sur notre site depuis ce lien : 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Merci pour votre attention !

Cordialement Salyth.

 

Mon discord : Marine#1645

 

                                

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...