Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Crash catalogue pack newhabbo


Insey

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je sollicite votre aide aujourd'hui car je suis face à un problème depuis hier dont je n'arrive pas à résoudre. J'utilise l'émulateur et les swfs de NewHabbo (que j'ai acheté à Pancani).

Mon problème est le suivant : dès que j'ouvre le catalogue et que je sélectionne une page de mobiliers (n"importe laquelle), cela me déconnecte automatiquement du client. Par ailleurs, je ne vois aucun mobis dans le catalogue (sauf quand je clique dessus avant d'être automatiquement déconnecté). N-B: j'ai regardé dans le dossier 'logs' de l'émulateur et il n'y a rien... Je pense pourtant avoir bien configuré mes swfs :/

 

Je vous mets en screens ci-dessous ce dont vous pourrez avoir besoin pour éventuellement m'aider... j'aimerais vraiment résoudre ce problème et j'espère que quelqu'un parmi-vous aura la gentillesse de venir m'aider ! Je vous remercie d'avance et si besoin, je peux vous donner mon Discord.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut Insey ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...