Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Bloquage PlusEMU 76% (SSO TICKET)


Shutdown35

Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai un souci avec mon rétro-habbo :/
Je suis sous PlusEMU et j'utilise le refresh sso / dérivé mais actuellement sa cloche, car impossible de se connecter à mon rétro ^^ le client bloque a 76% j'ai identifié le problème, mais je ne ses pas comment le résoudre :/

Je vous explique, normalement l'émulateur actualise le SSO comme ceci (Exemple : 000-SSO-00000-REFRESH-000000-PLUSEMU).
Mais au lieu d'avoir ça, j'ai des chiffres et des lettres ^^ sachant que j'actualise le sso aussi dans le client je ne ses pas trop quoi mettre dans le sso.ticket dans le client :/

Merci de votre aide, qui j'espère sera utile ^^

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Si tu as des chiffres et des lettres, alors c'est que tu as le fix de la faille SSO, et c'est sur le même .cs que tu touche pour fixer la faille qu'il faut que tu fasse ton refresh SSO.

Une fois ce fichier trouver modifie le à ta guise.

 

En revenche, le 76% concerne normalement le SWF, j'explique :

  • Sois ton habbo.swf n'est pas compatible à ta release PlusEmu
  • Sois tes SWFS sont mal/pas configuré
  • Sois il y à corruption dans un fichier SWF (dans ce cas ouvre la console pour vérifier les erreurs)
  • Sois tu n'as pas coupé les pare-feu de ton VPS (dans ce cas un crash arrive à la suite)

 

Sinon je n'ai pas d'autre idée.

 

En espérant t'avoir aidé, Pouney.

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous explique, je ses très bien que ses le SSO :p

Car parfois il s'actualise dans la bdd avec le SSO refresh de l'émulateur, et la sa marche.

Et parfois il ne s'actualise pas dans la bdd et il garde le refresh avec des chiffres et des lettres (Pas celui de l'ému, mais celui du hotel.php).

 

Donc je ses parfaitement que ses le SSO ^^ mais je n'est aucune idée comment réglé sa :p

Lorsque le SSO REFRESH de l'émulateur est sur la bdd sa marche ^^ lorsqu'il n'est pas actualisé sa ne marche pas.

 

J'ai changé 2 fichiers SSOTIcketEvent et GameClient.cs.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Shutdown35 a dit :

Je vous explique, je ses très bien que ses le SSO :p

Car parfois il s'actualise dans la bdd avec le SSO refresh de l'émulateur, et la sa marche.

Et parfois il ne s'actualise pas dans la bdd et il garde le refresh avec des chiffres et des lettres (Pas celui de l'ému, mais celui du hotel.php).

 

Donc je ses parfaitement que ses le SSO ^^ mais je n'est aucune idée comment réglé sa :p

Lorsque le SSO REFRESH de l'émulateur est sur la bdd sa marche ^^ lorsqu'il n'est pas actualisé sa ne marche pas.

 

J'ai changé 2 fichiers SSOTIcketEvent et GameClient.cs.

Au pire Sledmore a mis à jour son émulateur avec le fix SSO cette fois ci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Shutdown35 a dit :

Je remplace juste le fichier GameClient.cs et SSOticketEvent par le sien ?

attend enfaite je sais plus ou le trouver son liens est mort :/ et sa dépend dans quels fichiers il a fix sa faille donc je saurais pas te dire je suis pas très utile sur ce coup désolé :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wa niveau orthographe tu devrais prendre des cours de français lol j'ai du mal à te décrypter. 

Met ports 300 et 301 (ou l'inverse je c plus) déjà sur que ceux la marche. 

Ensuite reviens. 

Sinon j'essaierais de te trouver une release fix du Plus emu, sinon vois avec @Brandon car Nano-Emu est fix là dessus aussi. 

:bloggif_595b78fd3fb48: PAS D'AIDE EN MP :bloggif_595b78fd3fb48:

Sites Webs :

- HostRetro.com

- Ado-Lite.fr

- Alls-Heberg.fr

 

 

 

Hr_Ban.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 23/02/2017 à 01:37, Pouney a dit :

Wa niveau orthographe tu devrais prendre des cours de français lol j'ai du mal à te décrypter. 

Met ports 300 et 301 (ou l'inverse je c plus) déjà sur que ceux la marche. 

Ensuite reviens. 

Sinon j'essaierais de te trouver une release fix du Plus emu, sinon vois avec @Brandon car Nano-Emu est fix là dessus aussi. 

Je comprend pas la sa marche plus ..

Sa va me souler cette affaire

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...