FileZilla 0 Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Chère Développeur Certaines personnes n'arrivent pas a fixer la commande: eventalert, eha, eventha. 1) Pour la fixer il vous faut le logiciel : Visual Studio 2015 (dans vôtre serveur VPS où PC édition crack, parce que c'est payant) 2) Après avoir installer Visual Studio 2015 aller dans PlusEMU => HabboHotel => Rooms => Chat => Commands => Events => & Ouvrez le fichier EventAlertCommand.cs avec Visual Studio 2015 Après l'avoir ouvert coller ce code ci dessous dans le fichier EventAlertCommand.cs Citation using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Moderation; using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Notifications; using Plus.HabboHotel.GameClients; using System; using System.Linq; namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.Events { internal class EventAlertCommand : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_event_alert"; } } public string Parameters { get { return ""; } } public string Description { get { return "Permet d'envoyer une alerte concernant les animations."; } } public void Execute(GameClient Session, Room Room, string[] Params) { if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper("Merci d'entrer un message pour l'évenement a annoncer exemple d'utilisation de la commande :eventha message"); return; } string Message = CommandManager.MergeParams(Params, 1); PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().SendMessage(new RoomNotificationComposer("Messages des animateurs", "Une nouvelle animation se déroule chez <b> " + Room.OwnerName + "</b>.\n\nDépêche toi de participer avan que l'appart ne soit fermé ! Clique sur le bouton <b><i> Aller dans l'appart</i></b> pour participer à l'animation. \n\n" + "Plus de détails :<b> " + Message + "</b>\n\n", "eventimage", "Aller dans l'appart", "event:navigator/goto/" + Session.GetHabbo().CurrentRoom.RoomId)); } } } Après avoir coller ce code enregistrer tout le code en cliquant sur après l'enregistrement, vous pouvez "DEBUG" vôtre Émulateur en cliquant sur Start Pour Debug son émulateur ouvrez le fichier Plus Emulator.sln Voilà, j’espère que vous avez compris ^^ Cordialement, FileZilla Link to comment Share on other sites More sharing options...
Monde 68 Posted February 21, 2017 Share Posted February 21, 2017 Pour ceux qui veulent l'image sur l'alerte, il faut ajouter l'image dans c_images --> notification et lui donné le nom " eventimage ". 3 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Pouney 32 Posted February 22, 2017 Share Posted February 22, 2017 Merci à toi. Par contre je conseille Visual Studio Community, et pour information celui-ci est gratuit il suffit d'avoir un compte outlook.. Cordialement. PAS D'AIDE EN MP Sites Webs : - HostRetro.com - Ado-Lite.fr - Alls-Heberg.fr Link to comment Share on other sites More sharing options...
NevetS 4 Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 Le 21/02/2017 à 21:09, Monde a dit : Pour ceux qui veulent l'image sur l'alerte, il faut ajouter l'image dans c_images --> notification et lui donné le nom " eventimage ". Aurais tu une image adapté pour l'alert s'il te plait? Merci d'avance. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted February 28, 2017 Share Posted February 28, 2017 Yop, l'eventalert et basic c'est du repartage. meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
FileZilla 0 Posted March 5, 2017 Author Share Posted March 5, 2017 Mieux expliquer avec details, et pour débutant Link to comment Share on other sites More sharing options...
Logic 30 Posted March 5, 2017 Share Posted March 5, 2017 Je vais simplifier l'eventalert pour les images PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().SendMessage(new RoomNotificationComposer("Messages des animateurs", "Une nouvelle animation se déroule chez <b> " + Room.OwnerName + "</b>.\n\nDépêche toi de participer avan que l'appart ne soit fermé ! Clique sur le bouton <b><i> Aller dans l'appart</i></b> pour participer à l'animation. \n\n" + "Plus de détails :<b> " + Message + "</b>\n\n", PlusEnvironment.GetGame().GetLanguageLocale().TryGetValue("image_eha"), "Aller dans l'appart", "event:navigator/goto/" + Session.GetHabbo().CurrentRoom.RoomId)); https://gyazo.com/8977c5bcda7fd6726072f1b742ebb634?token=13d76e53dfd0dab86c19ed49d3d4fca3 meeeeeh Link to comment Share on other sites More sharing options...
Runyard 69 Posted July 30, 2017 Share Posted July 30, 2017 Il est ou le fichier Plus Emulator.sln dans l'émulateur? Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun. Site web : https://skybot.fr Serveur communautaire : https://skybot.fr/discord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Runyard 69 Posted August 1, 2017 Share Posted August 1, 2017 (edited) Sa me fait ça... @Lucas Orsini Edited August 1, 2017 by Runyard Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun. Site web : https://skybot.fr Serveur communautaire : https://skybot.fr/discord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ac3Zer 0 Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Le 01/08/2017 à 12:31, ?µ????? a dit : Sa me fait ça... @Lucas Orsini 1. Il faut que t'ouvre le .snl avec Visual Studio, que taille dans >HabboHotel>Rooms>Chat>Commands>Events>EventAlertCommands.cs 2.Tu copie/colle ça, Citation using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Moderation; using Plus.Communication.Packets.Outgoing.Rooms.Notifications; using Plus.HabboHotel.GameClients; using System; namespace Plus.HabboHotel.Rooms.Chat.Commands.Events { internal class EventAlertCommand : IChatCommand { public string PermissionRequired { get { return "command_event_alert"; } } public string Parameters { get { return ""; } } public string Description { get { return "Envoyer une alerte à tout l'hà´tel pour prévenir les joueurs le début d'une animation!"; } } public void Execute(GameClients.GameClient Session, Rooms.Room Room, string[] Params) { if (Params.Length == 1) { Session.SendWhisper(":eha + description."); return; } string Message = CommandManager.MergeParams(Params, 1); PlusEnvironment.GetGame().GetClientManager().SendMessage(new RoomNotificationComposer("Message des animateurs", "Une nouvelle animation se déroule chez <b>" + Room.OwnerName + "</b>.\n\nDépêche toi de participer avant que l'appart ne soit fermé ! Clique sur le bouton <b><i> Aller dans l'appart</i></b> pour participer à l'animation. \n\n" + "<b>Plus de détails: </b>" + Message + "\n\n", "eventoshust", "Aller dans l'appart", "event:navigator/goto/" + Session.GetHabbo().CurrentRoom.RoomId)); return; } } } 3.une fois avoir copié/collé tu fais F5 ou tu va dans la fenetre déboguer et tu fais démaré. 4.Si tous ce passe bien il doit y avoir aucune erreur. Si il y a écris "Des erreurs de build se sont produites"(clique sur non) c'est que ta fait un truc mal ou que ça à faille. 5.Si il y a aucune erreur l'ému se lance. 6.Enregistre et ferme Visual, puis tu mets le dossiers de l'ému sur ton vps Link to comment Share on other sites More sharing options...
Runyard 69 Posted January 14, 2018 Share Posted January 14, 2018 Il y a 10 heures, Ac3Zer a dit : 1. Il faut que t'ouvre le .snl avec Visual Studio, que taille dans >HabboHotel>Rooms>Chat>Commands>Events>EventAlertCommands.cs 2.Tu copie/colle ça, 3.une fois avoir copié/collé tu fais F5 ou tu va dans la fenetre déboguer et tu fais démaré. 4.Si tous ce passe bien il doit y avoir aucune erreur. Si il y a écris "Des erreurs de build se sont produites"(clique sur non) c'est que ta fait un truc mal ou que ça à faille. 5.Si il y a aucune erreur l'ému se lance. 6.Enregistre et ferme Visual, puis tu mets le dossiers de l'ému sur ton vps C'est corrigé depuis looooonnnnnnnngtemmmmmmmppppsssssssssss merci de ton aide quand même. Sky, un bot discord français multifonctions avec un RPG hors du commun. Site web : https://skybot.fr Serveur communautaire : https://skybot.fr/discord Link to comment Share on other sites More sharing options...
Cryzy 0 Posted February 16, 2018 Share Posted February 16, 2018 Je vais paraître bête mais pas grave.... Lorsque je modifie mon fichier, et que je redém mon ému, il n'y a aucune modification apportée. De plus, je ne trouve pas le fichier Plus Emulator.sln Link to comment Share on other sites More sharing options...
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