Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Swf niveau de compatibilité ?


ssh

Messages recommandés

Bonjour, 

J'ai une question qui me turlupine dans la tête depuis un moment, j'aimerais savoir si les SWF sont compatibles avec n'importe qu'elle ému, es que le truc de compatibilité existe qu'entre cms/emu...

Fin voilà j'espère vous m'aurez compris

 

Merci à vous :intello:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les cms, il suffit "juste" de modifier les requêtes sql dans le cms.

Les swf sont compatible normalement, mais je crois que cest le habbo.swf qui nest pas compatible mais il est possible de l'adapter.

Apres il faut aussi adapter le code sql et txt swf au besoin pour certains mobis, ou enables par exemple. (Si je ne me trompe pas) Il faut voir comment sont gérer les swf, si les productions sont similaire ou totalement agencées différemment. 

Mais je te recommande un émulateur en java l'apprentissage sera je pense plus simple avec toute documentation disponible surtout il ya bcp de sources fiables emu/swf. Le cms tu peux toujours adapter tres facilement :D

Perso je ne comprend aucun des langage, donc je ne peux pas ten dire plus... x) 

connexion.png.aec11a2dec9f7a02c90ce841c12a6f58.png.4ef5d311639476d02fef082036be4946.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Salut,

 

Ta question est-elle résolue?

 

Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Paname a dit :

Pour les cms, il suffit "juste" de modifier les requêtes sql dans le cms.

Les swf sont compatible normalement, mais je crois que cest le habbo.swf qui nest pas compatible mais il est possible de l'adapter.

Apres il faut aussi adapter le code sql et txt swf au besoin pour certains mobis, ou enables par exemple. (Si je ne me trompe pas) Il faut voir comment sont gérer les swf, si les productions sont similaire ou totalement agencées différemment. 

Mais je te recommande un émulateur en java l'apprentissage sera je pense plus simple avec toute documentation disponible surtout il ya bcp de sources fiables emu/swf. Le cms tu peux toujours adapter tres facilement :D

Perso je ne comprend aucun des langage, donc je ne peux pas ten dire plus... x) 

d'acc merci ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération
    Salut ssh ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • MatYou à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...