Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

[nouveau projet]


JirenH

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Aujourd'hui je vous fait part de mon nouveau projet sur lequel je travail depuis quelques jours (confinement oblige à s'occuper). 

 

Projet : Rétro Serveur

Nom du projet : Habbik

 

Pour ce rétro, je me suis basé sur LiteCMS réalisé par TheoDEV. J'ai essayé légèrement de le modifier, mais rien de bien sorcier vu que je ne m'y connais pas du tout en codage on va pas se mentir. 

 

Je règle encore quelques trucs, je suis entrain de commander le nom de domaine et je pense que je pourrais l'ouvrir en fin de weekend qui arrive. 

 

Pour ce projet, qui est serieux et qui est conçu pour durer, je vais avoir besoin d'une équipe comme vous vous en doutez. Je suis le seul membre de l'équipe pour le moment. 

 

Je recherche donc en priorité : (J'expliquerai comment je vois les rôles précis des postes au moment venu aux personnes concernées)

 

2 Gérants : 1 qui sera plus en charge de l'animation et 1 plus de la moderation. (J'expliquerai tout au moment venu comme je le disais plus haut)

 

Et 1 modérateur.

Pour l'animation, ça se fera sur recrutement après l'ouverture.

 

Je ne recherche pas spécialement de Graphiste ni de codeur mais si vous voulez participer au projet et montrer vos talents, on peut toujours en discuter. 

 

Aucune rémunération possible. 

 

Je recherche bien entendu des personnes matures, sur lesquelles on peut compter pour une longue durée et qui s'implique à fond dans le projet. Pas la peine de venir si c'est pour abandonner son poste 1 semaine après, ça me paraît logique ?

Je recherche des personnes qui prennent du plaisir avant tout ?

 

Si vous êtes intéressé, contactez moi sur discord -> JirenHabbik#3606 

 

En espérant que le projet sera à la hauteur de mon espérance et de la communauté qui y participera. Je vous remercie pour votre lecture. ?

 

 

 

 

Modifié par JirenH
Faute
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...