Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche swfs newhabbo emulator


Dymitri

Messages recommandés

Bonjour, je recherche les swfs compatible avec NewHabbo Emulator. avec un catalogue comme celui ci

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Voila, sinon j'ai plusEmulator avec la production : PRODUCTION-201601012205-226667486

Si quelqu'un sait comment installé le catalogue a onglet au lieu du basic imageproxy (JPG) | BeeIMG

 

 

 

 

 

 

Donc moi je possède celui la :

 imageproxy (JPG) | BeeIMG

 

 

Et je voudrais celui la :

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Merci beaucoup de votre temps et de vos réponses :P 

 

et si jamais vous avez un repack qui propose ce catalogue et qui est fonctionnel Vous pouvez aussi le mettre ah ah <3 merci beaucoup.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Salut !

 

Sachant que NewHabbo est un ému payant il faudra que tu paye les swf au vendeur du pack. Sachant que je pense que tu as pris l'émulateur qui a été partager gratuitement par d'autres joueurs donc ci cela est le cas je ne pense pas qu'il te passera les swf, fin à voir avec lui.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Mastoke

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Mastoke a dit :

Salut !

 

Sachant que NewHabbo est un ému payant il faudra que tu paye les swf au vendeur du pack. Sachant que je pense que tu as pris l'émulateur qui a été partager gratuitement par d'autres joueurs donc ci cela est le cas je ne pense pas qu'il te passera les swf, fin à voir avec lui.

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Mastoke

 

 

Ah j'igniorer qu'il étais payant, Donc je vais rester sur mon plusEMU vous avez des catalogue comme celui dont j'ai besoin? pour ma production? ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...