Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Habbostarcms page blanche


Tomatito

Messages recommandés

Bonjour bonjour! J'espère que vous vous portez bien pour cette deuxième semaine de confinement et que vous sortez seulement quand c'est nécessaire!

 

Me (re)voilà avec mes problèmes pour vous occupez un peu :p .

 

Donc avec le problème que j'ai eu concernant les articles et AdowCMS, je décide de changer de CMS: HabboStarCMS (sur CloudCMS.fr). Je suis le tuto sous forme de texte pour l'installer, je fais tout bien comme il faut mais voilà, en voulant aller sur le site, page blanche, rien ne se passe, aucune erreur dans l'inspecteur. Je ne sais pas d'où ça vient. J'ai vérifié les liens que ce soit des SWF ou mes identifiants db et tous sont corrects. Je vous met en screen le tuto ainsi que les modifications que j'ai apporté aux fichiers concernés.

 

Passez un excellent confinement, et j'espère enfin en finir avec tous ces problèmes.

 

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Salut !

 

As-tu regarder dans la console de la page si il t'affiche des erreurs ?

 

Mastoke

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et comme tu peux le constater, rien ne s'affiche. Mais je suis aussi intrigué car si on regarde le code de la page, rien n'est dedans. Comme-ci finalement rien n'a chargé, peut-être rediriger le .htaccess non?

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Affaire résolue! Lucas m'a envoyé une version de HabboStarCMS qui fonctionne car celle vendue par CloudCMS.fr ne fonctionne pas. Je le remercie en tout cas et je vous informe que pour avoir eu affaire au responsable de CloudCMS, celui-ci c'est vraiment pas très agréable.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut Tomatito ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...