Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Annulation commande inulogic


Slom13

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'écris ici aujourd'hui pour vous demander de l'aide. J'ai passé 2 commande (hébergement et nom de domaine) sur inulogic (anciennement free-h.org) pour créer un retro. Au final, après réflexions, un peu tard certes, j'ai décidé de m'orienter vers un autre projet. Alors j'aimerai savoir si il était possible d'annuler une commande sur leur site? Ils ont un système de "ticket" pour pouvoir discuter avec le support mais je ne sais pas si il est souvent regardé ou pas. Y'a t- il un autre moyen?

 

Merci de vos réponses !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Salut !

 

La commande est en cours ou tu as déjà reçu l'hébergement et le ndd. Après personnellement je ne suis jamais aller cher inulogic donc je ne sais pas si il propose un remboursement de la commande. Peut-être que @ Solife saura te répondre vu qu'il était sur inulogic.

 

Mastoke

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 2 heures, Slom13 a dit :

Salut Mastoke, merci pour ta réponse !

 

J'ai reçu l'hébergement mais pas encore le nom de domaine, c'est en cours...

 

@ Solife, si tu peux me venir en aide alors, ça serait cool please !

 

 

Malheureusement, c'est limite si le site est encore gérer.

Je t'invite à lire les commentaires du sujet:

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Tu trouveras des choses à faire pour avoir des réponses d'eux.

*Je t'ai attribué le commentaire à ton compte Slom13. Si tu souhaites supprimer ton double compte, passe par le

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

.

 

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Solifemerci pour ta réponse ! Et bien, Je ne sais pas si c'est le confinement ou quoi mais il m'a déjà répondu et bizarrement quand j'ai mis mon avis sur Google comme tu l'as conseillé sur l'autre sujet. Je lui ai également parler de sa radiation du RCS pour lui mettre un peu la pression, ça a du fonctionner. Il va me rembourser. Il m'a dit qu'il n'était pas radié du RCS mais que c'était parce qu'il avait déménagé et qu'ils avaient pas encore pris sa nouvelle adresse en compte enfin bref peu importe.

 

Si quelqu'un a un soucis avec ce site, voici son adresse mail il m'a répondu assez vite

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

(Pour mon double compte, désolé. J'en ai créé un nouveau parce que j'avais complètement oublié que j'en avais un autre, je vais aller supprimer le premier)

 

Merci en tout cas pour votre aide !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut Slom13 ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...