Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Recherche d'une équipe


Vixy

Messages recommandés

Nom du projet: Habzfun

Type de projet: Rétro/SAMP/WEBSITE

Membres de l'équipe: Moi même 

Recherche: Designer/admins/modos/dev/graphiste etc.

Rémunération: Non. Cependant, je m'occupe du financement de la plateforme. 

Informations complémentaires: 

 

Donc le projet n'est pas d'actualité encore. Je recherche une équipe avant tout afin qu'on puisse établir différentes choses ensemble pour l'avenir d'un futur rétro et autre serveur privé éventuel.

Comme mentionné ci dessous je recherche principalement des admins, modos, graphistes, designer/dev au besoin. Quant à moi je m'occupe du financement, du développement de la plateforme. Je suis aussi graphiste, mais de l'aide de plus ne fait jamais de mal. Je n'ai pas de pré-requis en tant que tel mise à part d'être mature, motivé, qui aime apprendre, créer, aider, respecter les autres et plus. Une bonne entente en général quoi! 

 

Pour ceux qui sont intéressé vous n'avez qu'à me contacter sous discord il me fera plaisir de faire une meilleure présentation et de faire connaissance avec vous tout en répondant aux questions etc. bien évidemment. 

@Vixy#4957

ou

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

Merci d'avance à tous, et à bientôt j'espère!

Vixy

Modifié par Vixy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Responsable modération

Salut !

 

Je te souhaite bonne dans ta recherche de staff et pour ton futur rétro :)

 

Mastoke

~ MatYouFR ~

 

+ French Player +

+ Player of Valorant, Battlefield 4 & 5, GTA 5, ETS 2, Rocket League +

+ Streamer on Twitch +

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites