Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Inulogic


FaYZer

Messages recommandés

Bonjour, Bonsoir,

 

Ayant voulu crée un rétro pour m'amuser entre pote tranquillement (vue que nous devons rester confiné chez nous pendant un bon petit moment...) , je suis partit acheter tout mes services (sauf VPS) chez Inulogic, anciennement Free-H, 

par malheur je ne suis même pas aller me renseigner sur les avis des internautes du nouveaux "free-h" et j'en ai fait les frais.

 

J'ai commander un nom de domaine le 8 mars et nous sommes actuellement le 15 et il n'est toujours pas actif, le support aux abonnés absents, et même le numéro de téléphone du site n'est plus attribué. Donc je me demandais, même si les chances sont vraiment minces, si je pourrais obtenir remboursement, ou bien qu'ils l'activerons un moment dans l'année au moins  ? sachant que le site j'ai l'impression d'être le seul client à se jour tellement il n'y a pas de vie dessus lol...

 

Merci à tous ceux qui me répondrons,  

 

PS : Soyez vigilants vous et vos proches de cette pandémie qu'on vaincra surement :)

 

Modifié par FaYZer
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai connu quelqu'un qui a commandé et reçu son hébergement 2 semaines après 

Visiblement le site n'est plus trop actif, enfin déjà que le support était inexistant...

Bref ici tu n'obtiendras rien, et chez eux tu n'auras pas de remboursement je pense

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

    Salut FaYZer ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

 

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Avec @ Thomas, on a eu que des soucis ces dernières années avec eux.
Le nom de domaine était chez eux, on ne pouvait plus modifier les DNS. Aucune réponse support, pour ce qui est des rechargements de points afin de renouveler, c'était limite la galère. Ils ont pratiquement aucune méthode. Ils nous disaient que le problème des changements de DNS allaient être résolu, que l'option paiement par PSC, Paypal serait disponible un mois plus tard, cela n'avait jamais vu le jour.

On a dû limite menacer par mail pour avoir une réponse support, donner des avis négatifs google et forcer pour avoir le code confidentiel du NDD afin de le transféré autre part.
C'était mieux avant.

Si tu émets un avis négatifs à propos d'eux sur google, logiquement tu vas recevoir une réponse sous peu.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Effectivement, bon courage, pour notre pars pour récupéré le code EPP de inshare afin de transféré le domaine il nous a fallut plusieurs mois avant d'avoir une première réponse.

On a du le menacer par e-mail pour qu'il réponde en demandant le numéro de tickets, 2 semaines plus tard malgré les relances mails, tickets toujours aucune nouvelle, on a insisté sur les avis négatif google et il a refait surface et on a enfin obtenue le code EPP. En sois depuis le premier ticket qu'on a fait et la fin on a du bien attendre 3-4 mois je pense dont 1 mois d'acharnement à la fin.

A savoir que inulogic est officiellement radiés du RCS depuis le 14-06-2019 (

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

) Donc de base il devrait même plus vendre depuis cette date.

Bonne chance à toi

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 8 heures, Arwantys a dit :

Il préfère jouer avec ses chiens, contact le sur son fb perso 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 sinon porte plainte 

Sur facebook il répond pas il a pas le temps avec les chiens

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 15/03/2020 à 16:11, FaYZer a dit :

Bonjour, Bonsoir,

 

Ayant voulu crée un rétro pour m'amuser entre pote tranquillement (vue que nous devons rester confiné chez nous pendant un bon petit moment...) , je suis partit acheter tout mes services (sauf VPS) chez Inulogic, anciennement Free-H, 

par malheur je ne suis même pas aller me renseigner sur les avis des internautes du nouveaux "free-h" et j'en ai fait les frais.

 

J'ai commander un nom de domaine le 8 mars et nous sommes actuellement le 15 et il n'est toujours pas actif, le support aux abonnés absents, et même le numéro de téléphone du site n'est plus attribué. Donc je me demandais, même si les chances sont vraiment minces, si je pourrais obtenir remboursement, ou bien qu'ils l'activerons un moment dans l'année au moins  ? sachant que le site j'ai l'impression d'être le seul client à se jour tellement il n'y a pas de vie dessus lol...

 

Merci à tous ceux qui me répondrons,  

 

PS : Soyez vigilants vous et vos proches de cette pandémie qu'on vaincra surement :)

 

 

Perso j'ai aucun soucis avec tout mes services sont là bas. Après j'ai le numero de telephone de Gurvan, et il a des soucis perso en ce moment.. As-tu ouvert un ticket? Sinon donne moi le numero de ticket je lui enverrai un sms..

 

F1x3d.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur
Il y a 10 heures, F1x3d a dit :

 

Perso j'ai aucun soucis avec tout mes services sont là bas. Après j'ai le numero de telephone de Gurvan, et il a des soucis perso en ce moment.. As-tu ouvert un ticket? Sinon donne moi le numero de ticket je lui enverrai un sms..

 

F1x3d.

Les soucis sur plusieurs années alors.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 01/04/2020 à 12:39, Solife a dit :

Les soucis sur plusieurs années alors.

 

Pour couper court, sa fille est malade, donc oui sur plusieurs années. A sachant que Micka et les autres sont passé chez un concurrent.

 

F1x3d.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...