Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Besoin d'aide retro appache


Lorvaill

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir

 

J'ai voulu créer mon propre rétro pour l'instant en local juste pour m'amuser et peut être par la suite en payant un hébergeur, j'ai installé XAMPP lancé appache et MySQL dessus j'accèdes a mon localhost je vais dans base de données j'en crée une nouvelle : "habbo" puis je vais dans importer et j'importe le fichier SQL :  mercury_english de mon émulateur : Mercury Emulator v2.3 including source [Update2] l'importation faites, je retourne dans mon dossier xampp "htdocs" ou je copie la totalité de mon dossier cms : LiteCMS je modifie le fichier connexion-pdo (voir image) ensuite je retourne sur locahhost et voici sur quoi je tombe (voir image 2) et je ne peux rien faire car peux importe ou je clic "objet non trouvé" 
Merci de vos réponses

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Administrateur

Salut,

Pourquoi tu fais un rétro dans un dossier "Nouveau dossier"? Pourquoi ne le met-tu pas à la racine? (Directement dans htdocs) je ne sais pas si le fait d'être dedans cela peu posé problème.

Ensuite, vérifie le fichier configurations.php

Ainsi, le problème d'affichage est le css. Ouvre la console et voit ce qui ne va pas.

 

    Salut Lorvaill ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Solife a dit :

Salut,

Pourquoi tu fais un rétro dans un dossier "Nouveau dossier"? Pourquoi ne le met-tu pas à la racine? (Directement dans htdocs) je ne sais pas si le fait d'être dedans cela peu posé problème.

Ensuite, vérifie le fichier configurations.php

Ainsi, le problème d'affichage est le css. Ouvre la console et voit ce qui ne va pas.

 

    Salut Lorvaill ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

Merci, je l'ai collé à la racine cela change effectivement l'apparence (voir img) malgré que des lignes reste présentes au dessus de la page, malgré tout en cliquant sur inscription la page se charge bien mais en finalisant l'inscription rien ne ce passe c'est comme cliqué dans le vide pareil pour "connexion"

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Solife à fermer ce/cette sujet
  • Administrateur
    Salut Lorvaill ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

J'essaie de m'adoucir, mais l'humain me rend noir.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...