Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Adresse email gratuite et sécurisée | mail @bluemailing.fr


BlueMailing

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.


Bonjour,
Je me présente je m'appelle Mathieu je suis le fondateur de BlueMailing,
J'ai mis en place un service de messagerie nouvelle génération compatible avec les messageries externes tous supports confondus (iOS, Android, Windows, Mac etc)..

Notre histoire

L’histoire BlueMailing est plutôt simple : des jeunes entrepreneurs voulant créer un service de messagerie plus simple, plus clair, mais surtout plus fiable. Étant une nouvelle société, vous avez plus de chance d’avoir l’adresse e-mail de votre choix. Libérez-vous et créez votre adresse à votre image.

 

À propos de BlueMailing

BlueMailing est une webmail, mais aussi un service au quotidien qui vous simplifiera la vie avec son calendrier, sa gestion de contacts ou de mails, mais surtout sa gestion efficace des spams : recevez uniquement les messages que vous désirez, au revoir les pubs.

Nos tarifs

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.



Assistance

Pour faire une demande d' informations complémentaires, contactez-nous via nos réseaux sociaux.
Twitter

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Facebook

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.


Site internet :

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

Modifié par BlueMailing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est sympa comme projet, mais pour moi si tu veux marcher essaie de faire une interface vraiment simple comme gmail etc, j'ai fait un tour et je trouve ça trop chargé pour créer uniquement un mail, après c'est qu'un avis ;)

 

Bon courage à toi :) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Pancani a dit :

Salut, je vais tester vos services par curiosité ! 

C'est un gros marché mais qui reste prenable à mes yeux

Bonne chance ;) 


Bonsoir Pancani,
Ravis de vous entendre dire cela ! en effet le monde de la messagerie est un marché énorme avec (Outlook, Gmail, GMX etc.) on verra avec le temps, mais nous avons toute l'énergie et les compétences pour cela.
À bientôt,
Mathieu

Modifié par BlueMailing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, Remi a dit :

Salut,

C'est sympa comme projet, mais pour moi si tu veux marcher essaie de faire une interface vraiment simple comme gmail etc, j'ai fait un tour et je trouve ça trop chargé pour créer uniquement un mail, après c'est qu'un avis ;)

 

Bon courage à toi :) 


Bonsoir Remi,
Nous y pensons déjà et nos développeurs sont déjà sur le projet BlueMailing est en phase de BETA nous cherchons notre public, nos utilisateurs, mais votre suggestion est notre priorité le correctif arrivera très bientôt je l'espère.

À bientôt,

Mathieu

 

Modifié par BlueMailing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup trop compliqué, tu cliques sur le plan gratuit rien ne se passe, déjà t'es sûr de perdre 99% de clients potentiel, ensuite il y a un "1" qui traine en dessous du numéro de version, les différentes langues ne servent à rien, enfin bref, revoyez tout si vous voulez arriver à quelque chose

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Arwantys a dit :

C'est beaucoup trop compliqué, tu cliques sur le plan gratuit rien ne se passe, déjà t'es sûr de perdre 99% de clients potentiel, ensuite il y a un "1" qui traine en dessous du numéro de version, les différentes langues ne servent à rien, enfin bref, revoyez tout si vous voulez arriver à quelque chose


Bonjour,
Je rappelle que BlueMailing est en BETA,
Notre offre gratuite n'est pas un abonnement comme nos offres "particulier et entreprise" elle est donc sans inscription et accessible à tous en cliquant seulement sur "m'inscrire à la beta" sur chaque page, mais un correctif sera apporté pour rendre cela encore plus simple.
Les différentes langues ne sont pas disponibles actuellement en effet nous supprimerons donc le menu des langues et pour le fameux "1" nous y sommes dessus également.

Bien à vous,

Mathieu

Modifié par BlueMailing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, BlueMailing a dit :


Bonjour,
Je rappelle que BlueMailing est en BETA,
Notre offre gratuite n'est pas un abonnement comme nos offres "particulier et entreprise" elle est donc sans inscription et accessible à tous en cliquant seulement sur "m'inscrire à la beta" sur chaque page, mais un correctif sera apporté pour rendre cela encore plus simple.
Les différentes langues ne sont pas disponibles actuellement en effet nous supprimerons donc le menu des langues et pour le fameux "1" nous y sommes dessus également.

Bien à vous,

Mathieu

Il faut le voir le bouton en bas à gauche, après avoir testé, c'est vraiment dommage d'utiliser roundcube, ce n'est pas innovateur, si vous auriez développé votre propre plate-forme ça aurait pu être différent

JavaScript for ever

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Arwantys a dit :

Il faut le voir le bouton en bas à gauche, après avoir testé, c'est vraiment dommage d'utiliser roundcube, ce n'est pas innovateur, si vous auriez développé votre propre plate-forme ça aurait pu être différent


Bonsoir,
Nous avons mis à jour l'inscription à notre BETA pour la rendre plus simple plus de boutons en bas à gauche à présent, mais un bouton cliquable depuis la page "nos tarifs".
Nous avons opté pour Roundcube pour son design, mais également pour son aspect open source Roundcube est un logiciel rapide, simple et nous aimons cela néanmoins un test interne et fait en ce moment sous Zimbra peut-être le voir arriver un jour sur BlueMailing.

Bonne soirée,
Mathieu

Modifié par BlueMailing
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...