Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Habbozone hotel


Stown

Messages recommandés

 

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bonjour à tous et à toutes, je viens aujourd'hui vous présenter la ré-ouverture de HabboZone

 

Histoire

 

HabboZone est un rétro qui a existé entre 2010 - 2013, il a été créer par Marsa et Infy avec l'appuie d'ancien comme Crimes56, Snx etc.

Le rétro a été re-ouvert fin 2016 par moi-même ainsi que Zeko et Tarkos, en faisant un record de 108 connectés (le premier à l'époque des nouveaux rétros). Aujourd'hui nous avons décidé de le re-ouvrir.

 

Nouveautés Proposés

 

Du coté site web, nous avons mis en place un système de palier, avec différente lots à gagner en fonction de tes heures de connexions, il y a aussi la possibilité de créer ton groupe RPG.

Concernant le RPG, il est directement lié au système rp au niveau du client, en effet le rétro utilise un émulateur qui lui permet d'avoir la possibilité d'utiliser un mode semi-rp. 

Plusieurs choses sont en cours de développement côté émulateur.

 

Screens

 

Ici vous aurez accès à tous les screens du cms, biensur pour voir le serveur vous serez obligé de vous connecter héhé :D

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

 

 

Liens

 

Pour avoir accès à ce lien, merci de vous connecter.

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'aime bien le développement du rétro, malheureusement je pense pas qu'il est encore possible de monter en dessus de 100 connectés en 2020..

 

Bon courage pour la suite ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Remi a dit :

Salut,

J'aime bien le développement du rétro, malheureusement je pense pas qu'il est encore possible de monter en dessus de 100 connectés en 2020..

 

Bon courage pour la suite ;) 

Merci c'est gentil de ta part, effectivement c'est une vérité, mais on a encore pas mal de choses à montrer et en plus on tourne sous du 45 connectés stables, on a rien à perdre étant donné c'est la dernière année de flash :D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 2 ans plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...