Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Impossible d'aller dans les appartements


Mr-Slowly

Messages recommandés

Bonsoir Moussaillon...

 

Il semblerait que ton problème viendrait du cache de la table "items" de Phœnix.

 

Ce qu'il faudrait, c'est vider cette table même s'il n'y a rien, reboot l'émulateur et tester.

 

Si ça fonctionne pas, je t'invite à nous faire un screen de ta console (Inspecter Element) + un screen de ton émulateur lorsque l'erreur apparaît + un screen des lignes de ton errorlogs.

 

Si cette méthode a porté ses fruits, je tiens à t'informer que Google est ton ami, et surtout dans ce genre de situation, car des problèmes du même ordre ont déjà été rencontré par plein d'autres utilisateurs dans le monde et que si tu prends le temps de lire les réponses, tu trouveras la solution.

 

Que la mer soit avec toi

spacer.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 24/01/2020 à 19:06, Eudes a dit :

Bonsoir Moussaillon...

 

Il semblerait que ton problème viendrait du cache de la table "items" de Phœnix.

 

Ce qu'il faudrait, c'est vider cette table même s'il n'y a rien, reboot l'émulateur et tester.

 

Si ça fonctionne pas, je t'invite à nous faire un screen de ta console (Inspecter Element) + un screen de ton émulateur lorsque l'erreur apparaît + un screen des lignes de ton errorlogs.

 

Si cette méthode a porté ses fruits, je tiens à t'informer que Google est ton ami, et surtout dans ce genre de situation, car des problèmes du même ordre ont déjà été rencontré par plein d'autres utilisateurs dans le monde et que si tu prends le temps de lire les réponses, tu trouveras la solution.

 

Que la mer soit avec toi

Bonjour, le problème venez des permissions au niveaux des ranks. 

 

 

Cordialement

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateur
    Salut Mr-Slowly ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...