Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

500 erreur


Vetto

Messages recommandés

Salut, 

Si tu as jamais rien installé sur ton site contact l'hébergeur directement, c'est sûrement une erreur de configuration de leurs part..

 

Bonne soirée ;) 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre maintenant sa marche après avoir enlever la ligne par contre sa me mais 403 forbidden et quand je supprime l'index et quand je le remet sa mais site inaccessible par contre il est bizzare ton index.php y a rien dedant, moi ce qui me tue c'est quand tu mais un cms qui est impeccabe il y a toujours des salade qui ce font alors que tu touche rien, jamais sa va ce mettre sans qu'il ais de soucis c'est dingue.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

Modifié par Vetto
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Modérateur
il y a une heure, Vetto a dit :

C'est bizarre maintenant sa marche après avoir enlever la ligne par contre sa me mais 403 forbidden et quand je supprime l'index et quand je le remet sa mais site inaccessible par contre il est bizzare ton index.php y a rien dedant, moi ce qui me tue c'est quand tu mais un cms qui est impeccabe il y a toujours des salade qui ce font alors que tu touche rien, jamais sa va ce mettre sans qu'il ais de soucis c'est dingue.

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Le travail d'Arwantys est tout à fait complet et stable. Le fait qu'il n'y aie "rien dans l'index.php" est lié à l'utilisation d'un framework (Laravel je crois). L'erreur 403 forbidden est lié aux fichiers .htaccess que tu as modifiés.

 

Je vous conseille de mieux vous renseigner avant de pouvoir critiquer librement des heures et des heures de labeur

~ Henri

Développeur WEB, NodeJS et C

 

Discord: Henri#003

Twitter: @UnrealHenri

  • J'aime 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
  • Administrateur
    Salut Vetto ,
    Ton sujet a été déplacé pour une des deux raisons suivantes :

    - Ta demande a été résolue.

    - Ton sujet se trouvait dans la mauvaise catégorie.

        
      Ceci est un message automatique.

⠀⠀Founder of Inshare.fr

⠀⠀Baylife moderator

⠀⠀Twitch channel moderator

⠀⠀French translator Trucksbook.eu

𝐹𝑒𝑒𝑙 𝑓𝑟𝑒𝑒 𝑡𝑜 𝑤𝑟𝑖𝑡𝑒 𝑎 𝑐𝑜𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡

—————————————————

╱⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀Règlements⠀⠀ //⠀⠀Abonnements⠀⠀ //⠀⠀ Discord   ⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀⠀╲

 

signature.png

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

  • Narzo à fermer ce/cette sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...