Aller au contenu
  • Veuillez ne pas poster de message pour but d'insulter, incitation à la haine, propos sexuels et tout autre qui ne respecte pas nos conditions générales !

Nouveau projet worldcity !!


AslanLeTuurque

Messages recommandés

Pour avoir accès à cette image, merci de vous connecter.

 

Bonjour à tous et à toute !

Tous d'abord avant de commencer le sujet, je me permet de me présenter.

Je suis Aslan, 20 ans de Belgique un très ancien des rétros.

Depuis la suppression de mon rétro JabboWorld en 2016 je n'ai plus eu l'envie de continuer en sachant que tous mes sources était à disposition.

En cette année 2020 j'aimerai ouvrir un nouveau rétro a laquelle j'ai déjà commencer et même presque fini je suis à fond sur le développement de l'émulateur.

Dans le serveur un nouveau catalogue 100% à jour.

 Fluidité dans le serveur sans bug 95%

Des options pas vu dans les autres serveurs.

Cms propre mais ce n'est pas mon cms je le remake tous simplement en rajoutant ou en modifiant des choses.

Le serveur est normalement sensé être ouvert demi janvier.

 

 

Je viens ici pour un but à déjà attirer des personnes

Mais surtout à chopper du personnels.

Je suis à la recherche de plusieurs équipe de modération.

- Administrateurs.

-- Modérateurs.

- Événements et animation.

 

Envoyer vos cv à l'adresse

 [email protected]

 

 

Je vous remercie d'avance et vous souhaite une belle année et bon réveillons !!!

Cordialement Aslan.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut !

Tout d'abord, ce qui saute aux yeux c'est "Des options pas vu dans les autres serveurs", et c'est ce que les joueurs recherchent. Ces nouveautés, "innovations" sont pour moi la clef du succès. Un rétro qui fonctionne, c'est un rétro innovant, basé sur l'actualité....
Catalogue 100% à jour certes, mais de nouveaux mobis ? items ? c'est ce qui permettra de te différencier.
Cependant j'ai juste 1 petite remarque ( si tu me permet ) ( il en faut toujours ), la date d'ouverture ne me semble pas du tout judicieuse, dans les environs de cette date 4/5 rétroserveurs ouvrent également ( Hsoon, Hzone, et j'en passe ). Ainsi une ouverture en Février ne serait pas préférable et rationnel ? ( je te laisses en juger par toi même )

En tout cas, je te souhaite du courage et de la réussite pour ce que tu entreprends.
Que l'année
2020 soit fructueuse pour toi et qu'elle t'apportes ce que tu souhaites pour tes projets.

 

j'ai aussi eu envie de mettre de la couleur

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2019 à 08:08, Shoold a dit :

Salut !

Tout d'abord, ce qui saute aux yeux c'est "Des options pas vu dans les autres serveurs", et c'est ce que les joueurs recherchent. Ces nouveautés, "innovations" sont pour moi la clef du succès. Un rétro qui fonctionne, c'est un rétro innovant, basé sur l'actualité....
Catalogue 100% à jour certes, mais de nouveaux mobis ? items ? c'est ce qui permettra de te différencier.
Cependant j'ai juste 1 petite remarque ( si tu me permet ) ( il en faut toujours ), la date d'ouverture ne me semble pas du tout judicieuse, dans les environs de cette date 4/5 rétroserveurs ouvrent également ( Hsoon, Hzone, et j'en passe ). Ainsi une ouverture en Février ne serait pas préférable et rationnel ? ( je te laisses en juger par toi même )

En tout cas, je te souhaite du courage et de la réussite pour ce que tu entreprends.
Que l'année
2020 soit fructueuse pour toi et qu'elle t'apportes ce que tu souhaites pour tes projets.

 

j'ai aussi eu envie de mettre de la couleur

Merci d'avoir cité #Hsoon Project <3 

 

Sinon Aslan j'étais sur jabboworld et je me souviens pas trop de toi xd 

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 31/12/2019 à 08:08, Shoold a dit :

Salut !

Tout d'abord, ce qui saute aux yeux c'est "Des options pas vu dans les autres serveurs", et c'est ce que les joueurs recherchent. Ces nouveautés, "innovations" sont pour moi la clef du succès. Un rétro qui fonctionne, c'est un rétro innovant, basé sur l'actualité....
Catalogue 100% à jour certes, mais de nouveaux mobis ? items ? c'est ce qui permettra de te différencier.
Cependant j'ai juste 1 petite remarque ( si tu me permet ) ( il en faut toujours ), la date d'ouverture ne me semble pas du tout judicieuse, dans les environs de cette date 4/5 rétroserveurs ouvrent également ( Hsoon, Hzone, et j'en passe ). Ainsi une ouverture en Février ne serait pas préférable et rationnel ? ( je te laisses en juger par toi même )

En tout cas, je te souhaite du courage et de la réussite pour ce que tu entreprends.
Que l'année
2020 soit fructueuse pour toi et qu'elle t'apportes ce que tu souhaites pour tes projets.

 

j'ai aussi eu envie de mettre de la couleur

 

Je 

 

Je te remercie énormément tu m'en donne des idée !! 

Je vous souhaite une bonne année. :)

  • J'adore 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...